Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 athis est malade...

Aller en bas 
+5
Iphigénie
titya
roxy
Zazou
Countess
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




athis est malade... Empty
MessageSujet: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 13:14

Ma pepette ne va pas bien depuis ce soir Crying or Very sad Tout a l'heure (vers 16h45) elle a vomit toute sa gamelle de ce matin avec de l'herbe. Sur le coup j'etais degoutée, parce qu'elle a vomit entre son tapis et son panier, l'histoire que j'y mette bien les mains dedans athis est malade... 135814

Mais elle a revomit 1h après. Elle tremble depuis. Elle a eu la diarrhée pendant la ballade (2 fois). Et je lui ai pris sa temperature, elle a 41.2°C (la normale etant de 38°C a 38.5°C)

Je ne sais pas quoi lui donner pour sa temperature (j'ai plein de medocs différents mais je ne sais pas si je peux lui donner) Je vais lui faire sauter son repas de ce soir. Demain j'irai surement au veto si ça ne va pas mieux Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 13:47

pour l'instant hydrate là
avec de l'eau de riz et préférablement du 7up
elle a peut-être une gastro
pauvre Athis
je suis avec vous de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 14:22

merci countess.

elle boit beaucoup d'elle même, je lui ai re-remplis sa gamelle. Elle a l'air vraiment l'air triste ma louloute No
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 14:53

jespere quelle ira mieux
mais le best c'est d'aller voir le véto si tu vois quelle ne va pas bien
meme si je sais que tu le sais...
je l'aime ta Athis même si je ne la connais pas
embrasse la et réconforte la de ma part
tant mieux si elle boit d'elle même
mais si tu vois qu'elle ne boit plus
le 7 up est un produit miracle
j'ai du m'en servir à plusieurs reprises avec mon Yorkshire tout le temps malade...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 14:56

pauvre puce...

je sais pas pour le 7up mais pour l'eau de riz et l'eau tout court, je suis d'accord. Mais si demain elle ne va pas mieux, va chez le vet, elle a peut-être mangé quelque chose de mauvais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 15:38

Merci les filles athis est malade... Amour

elle a fait un gros dodo dans mes bras sur le canapé tite nenette I love you elle tremble moins, mais est toute molle. En ballade elle mange n'importe quoi, je la surveille, mais elle sais s'y prendre la bourrique!!! Je vais surveiller de pret ma pepette.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 16:59

oh pauvre pepette,j espere que va faire une bonne nuit et quelle ira mieux demain athis est malade... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 17:12

Oh pauvre pichoune Neutral J'espère que c'est rien et que demain ça ira mieux athis est malade... 200840
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 17:45

ou le gatorade qu'on donne aux enfants
ou même le jus dorange avec du sel mais jsuis pas certaine des mesures de sel et si elle apprécierait
c'est pour qu'elle ne perde pas ces électrolytes et qu'elle shydrate en même temps
un peu comme le 7 up (conseil du vet)
cest pour ca que je disais ca
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 17:46

ces selles sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 18:16

Pauvre Athis ! Gros bisous à toi ma belle !

Je ne savais pas que les chiens pouvaient boire du 7up !

Rétablis toi vite ma belle chouette ! athis est malade... 36_3_16 athis est malade... 36_3_16 athis est malade... 36_3_16 athis est malade... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 18:24

la 1e selle liquide et verdatre et la 2e que de la flotte verdatre...

pour l'instant elle dort tranquillement, elle n'a plus de tremblement. Elle a revomit de la salive tout a l'heure.

Je reprendrai sa temperature demain matin et si ça ne va pas mieux on ira au veto.

Merci pour elle les filles, elle a l'air si malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 19:41

Pauvre Athis! Elle a peut-être mangé quelque chose de poison... Donnes-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyMer 21 Nov - 21:31

c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyJeu 22 Nov - 3:37

ce matin ma pepette a 39.2°C, c'est beaucoup mieux mais ce n'est pas encore ça. Elle a passé une bonne nuit. Elle est quand même encore fatiguée, je la sent molle, mais c'est normal.

Elle a bu et n'a pas revomit depuis hier soir. Par contre elle n'a pas reclamé sa gamelle ce matin, ça attendra ce soir. Elle est venue reclamer un gros calin tout a l'heure. Je vais rester avec elle aujourd'hui, normalement je vais a la salle de sport le jeudi matin, mais j'ai trop peur de la laisser seule pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyJeu 22 Nov - 5:43

Appelle le véto juste pour voir ce qu'il en pense si tu peux lui donner quelquechose déjà?
Fais lui pleins de bisous athis est malade... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits


Nombre de messages : 657
Localisation : au soleil
Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)
Date d'inscription : 15/10/2005

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyJeu 22 Nov - 6:02

tu peux aussi lui donner du smecta smecta sans aucun soucis, ça lui fera du bien autant à l'estomac qu'aux intestins.

mais je pense qu'une petite visite chez le véto serait quand même le mieux.

tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyJeu 22 Nov - 10:14

pauvre pepette No comment va t'elle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyJeu 22 Nov - 11:09

la pepette a passé la journée au calme. je ne lui ai pas repris sa temperature, mais elle a joué un peu. La elle est dehors, elle a l'air plus tonique deja.

On va tenter la gamelle ce soir

pour le smecta, je ne lui en ai pas donné car j'ai lu que ce n'etait pas recommandé car les chiens se debarasse d'agents pathogènes (bacteries, virus...) avec leur diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyJeu 22 Nov - 16:26

athis a mangé sa gamelle (je lui ai servit la moitié de sa portion), elle est super active depuis la fin d'après midi!!!!je retrouve mon pot de colle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyJeu 22 Nov - 16:38

Youpi! quel joie de retrouver la belle aussi active qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyJeu 22 Nov - 17:11

Je savais pas pour le smecta mais c'est paradoxale mon véto en donne en cas de diarrhée pour mon chien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyVen 23 Nov - 5:26

bah oui...mais j'ai lu ça en cherchant des infos sur internet mercredi. Je ne sais pas si c'est vrai par contre.

Ce matin, elle n'a plus de temperature et se comporte comme d'habitude en dehors du fait qu'elle rechigne a manger. Je pensais qu'elle serai affamé après 24h de jeun et 1/2 gamelle hier soir, mais même pas. Elle a mangé a peine la moitié de sa gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyVen 23 Nov - 12:22

son estomac à rapetisser faut lui laisser le temps de reprendre sa grandeur normal et ça en mangeant à sa faim
mais elle va bien
quel joie!
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... EmptyVen 23 Nov - 12:42

Je viens de voir ce post, Ma tite Athis était malade et je ne le savais pas. Content que tout se replace. Des gros bisous et à ma tite poupoune. athis est malade... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athis est malade... Empty
MessageSujet: Re: athis est malade...   athis est malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athis est malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» malade
» Flocon est malade
» Barna malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser