Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort

+2
mamzelnath
Zazou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:39

Surtout qu'il neige en ce moment...Sa mémé se ferait une joie de lui faire une petite laine pour le bibi. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:46

Laughing elle a pas l'air trop souffrante!
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:47

Alors elle se porte bien ? Tant mieux ! La belle Athis ! De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:38

Athis a toujours le bidon a l'air, les poils ne repoussent pas si vite que j'aurai pensé, mais j'adore. J'aime bien sa petite peau toute douce. J'aime bien y faire des bisous.

Depuis sa stérilisation, je fais attention a ses rations de croquettes et comme ça faisait presque un mois que je n'ai pas augmenté et que j'avais l'impression qu'elle avait fin le soir, j'ai augmenté de 20g a chaque repas (2) et la miss a pris 1kg en 4 jours!!!!

On est redescendu a 10g par repas, et puis comme maintenant je vais dans les bois tous les jours, je la ballade pendant 1H30 au moins et j'emmene un ballon, l'histoire qu'elle court et se dépense un peu!!!

Elle est comme sa maitresse: la bonne bouffe oui, le sport on vera plus tard!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:41

Laughing elle préfère embêter sa grande soeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:46

Oui c'est son activité principale, après la sieste. Je n'ai jamais vu chanel courir aussi souvent que ses 6 derniers mois. Laughing Laughing Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:49

De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 348482 ben c'est bon pour son coeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:55

Et puis comme elle a le bibi qui tombe un peu, ça lui fait les abdominaux en même temps. De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 348482
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:01

Laughing Grâce à Athis, Chanel va faire l'envie de toutes nos chatounettes! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:05

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort   De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort - Page 2 Empty

De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2