| De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort Ven 3 Mar - 13:39 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort Ven 3 Mar - 18:46 | |
| elle a pas l'air trop souffrante! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort Sam 4 Mar - 0:47 | |
| Alors elle se porte bien ? Tant mieux ! La belle Athis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort Mer 12 Avr - 22:38 | |
| Athis a toujours le bidon a l'air, les poils ne repoussent pas si vite que j'aurai pensé, mais j'adore. J'aime bien sa petite peau toute douce. J'aime bien y faire des bisous.
Depuis sa stérilisation, je fais attention a ses rations de croquettes et comme ça faisait presque un mois que je n'ai pas augmenté et que j'avais l'impression qu'elle avait fin le soir, j'ai augmenté de 20g a chaque repas (2) et la miss a pris 1kg en 4 jours!!!!
On est redescendu a 10g par repas, et puis comme maintenant je vais dans les bois tous les jours, je la ballade pendant 1H30 au moins et j'emmene un ballon, l'histoire qu'elle court et se dépense un peu!!!
Elle est comme sa maitresse: la bonne bouffe oui, le sport on vera plus tard!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort Mer 12 Avr - 22:41 | |
| elle préfère embêter sa grande soeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort Mer 12 Avr - 22:46 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort Mer 12 Avr - 22:49 | |
| ben c'est bon pour son coeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort Mer 12 Avr - 22:55 | |
| Et puis comme elle a le bibi qui tombe un peu, ça lui fait les abdominaux en même temps. |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort Mer 12 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort | |
| |
|
| |
| De retour de l'ecole de véterinaire de Maison-Alfort | |
|