| Votes pour le concours sur les grandes siestes | |
|
+8val Iphigénie mackie samara mamzelnath Cyn ropi Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mar 10 Jan - 20:39 | |
| Il enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=482Bon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 3 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième et troisième choix comme celà 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 3 points *En deuxième place elle aura, 2 points *En troisième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir ses propres photos.On vote du 11 janvier jusqu'au 18 janvier 2006 à minuit. N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... ) | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 11 Jan - 1:08 | |
| 1er: Snowpee 2e: Elliot 3e: Athis
Ropi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 11 Jan - 3:17 | |
| 1° Manzana et amigo 2° snowpee 3° Ti-Pou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 11 Jan - 7:53 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 11 Jan - 8:19 | |
| 1Elliot 2Bibi 3Bobette et Anouk | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 11 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 11 Jan - 13:14 | |
| 1-snowpee 2-bambou 3-chewbaca
...le dernière photo n'a pas voulu s'afficher.... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 11 Jan - 15:27 | |
| 1.Snoopy et Grisette 2.Athis 3.Snowpee |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 11 Jan - 18:33 | |
| 1.- Chewbaca 2.- Bunny 3.- Ti-Pou | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 11 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Jeu 12 Jan - 11:01 | |
| 1 - Ti-Pou 2 - Snoopy et Grisette 3 - Rana | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Ven 13 Jan - 12:53 | |
| 1- Snowpee 2- Lady 3- Chewbaca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mar 17 Jan - 16:59 | |
| 1- Téquilla 2- Chewbaka 3 Colombo
Voilà! |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mar 17 Jan - 16:59 | |
| 1ère : Enzo et Dino 2 ème : Bunny 3 ème : Elliot | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mar 17 Jan - 17:12 | |
| Voici mon vote:
1 - Elliot 2 - Chewbaca 3 - Snoopy et Grisette | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mar 17 Jan - 18:54 | |
| Voici mon vote : 1.Snowpee 2.Elliot 3.Bunny bon c pas juste je veux en mettre plus ! elles sont vraiment tres belles ces photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 18 Jan - 4:13 | |
| Felicitations au petit Elliot. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 18 Jan - 7:59 | |
| voici le décompte final: 1.Elliot:16 points 2.Snowpee:15 points 3.Chewbaca:14 points 4.Bunny:8 points 5.Ti-Pou et Snoopy et Grisette:6 points 6.Athis, Manzaza et Amigo, Bibi, Enzo et Dino et Téquilla:3 points 7.Chanel, Colombo,Bamboo et Lady:2 points 8.Bobette et Anouk et Rana:1 point bravo à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 18 Jan - 8:02 | |
| Merci aceux qui ont votés pour mes 2 terreurs. |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 18 Jan - 8:51 | |
| oh non je me suis faite avoir, il n'est que 13 h 50 chez moi et on est toujours le 18 janvier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Mer 18 Jan - 8:53 | |
| non non attendez la , je suis pas folle chez vous il est pas encore minuit ?
je vote donc snowpee
1/ snowpee 2/ enzo et dino 3/ bunny | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Jeu 19 Jan - 3:24 | |
| Merci a Jérome pour ma ptite Téquila je vois que mon protégé a eu du sucset Merci pour lui |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Jeu 19 Jan - 23:27 | |
| - salade de fruits a écrit:
- non non attendez la , je suis pas folle chez vous il est pas encore minuit ?
je vote donc snowpee
1/ snowpee 2/ enzo et dino 3/ bunny Comme j'ai commis une erreur et que je ne veux pas que quelqu'un en souffre, je mettre Elliot en première page la moitié du mois et l'autre moitié ce sera Snowpee. Ce sera plus juste pour tous. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Jeu 19 Jan - 23:31 | |
| C'est ben correct avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes Ven 20 Jan - 3:15 | |
| désolée je ne voulais pas mettre la zizanie, je n'avais pas vu que mon vote changeait le classement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour le concours sur les grandes siestes | |
| |
|
| |
| Votes pour le concours sur les grandes siestes | |
|