| Discussion --> Concours: les grandes siestes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 30 Déc - 2:23 | |
| Ici vous pouvez faire vos commentaires sur le concour: les grandes siestes
Pour poster ou voir une photo, allez sur ce poste :
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 30 Déc - 6:13 | |
| Voila j'ais ouvert la bal pour le concour cela n'as pas était facile de sélectioner la photo qar j'en ais baucoup sur ce théme la,mais celle ci me semble la plus simpa :joker: a ton le droit de poster peut on poster une photo du chat de son Amie ? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 30 Déc - 9:39 | |
| Je peux poster une photo de mon chat et une de mon lapin? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 30 Déc - 13:50 | |
| Béa, si tu nous explique le lien (comme là amie ça va) c'est ok.
Val, oui tu peux. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 30 Déc - 18:34 | |
| ...et une de tes rats en grande sieste...j'aimerai bien voir ça !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 30 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Sam 31 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Sam 31 Déc - 11:44 | |
| MERCI je vais donc poster une photo de Chewbaca quand il était tout petit j'adore cette photo |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Lun 2 Jan - 6:40 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Lun 2 Jan - 7:46 | |
| Merci pour lui Val |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mer 4 Jan - 3:54 | |
| Je n'arive Jamais a prendre Monaco entrin de Dormir a croire qu il ne ce repose jamais |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mer 4 Jan - 12:28 | |
| j'ai essayé de prendre manzana en siste aussi...mais quand j'allume mon apareil photo, ça fait "cuicui" et elle se refresse tout de suite ! ....je vais réessayer.... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mer 4 Jan - 12:41 | |
| j'ais le méme probléme avec Monaco dés qu il entend l ouverture de l apareil photo il se redresse j éssaye tout les jours mais rien y fait c'est trop dur bonne chane a toi MamezlNath avec Manzana :clown: |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Jeu 5 Jan - 2:02 | |
| J'adore ta photo mamzelnath et celle de Chewbaca est mimi aussi. Mes pepettes ont tellement l'habitude de me voir avec l'appareil photo a la main qu'elle n'y font même pas attention. |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Jeu 5 Jan - 6:28 | |
| on peut quand même faire la sieste avec un oeil ouvert !!!!! pas facile de voir un cochon d'inde dormir !!! c'est toujours actif ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Jeu 5 Jan - 10:55 | |
| Oh ! le beau petit Monaco ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Jeu 5 Jan - 11:49 | |
| MERCI Iphigenie |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 6 Jan - 4:46 | |
| je craque pour bambou! quel gros câlin ! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 6 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 6 Jan - 14:58 | |
| on en voudrait tous une pareille!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 6 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Sam 7 Jan - 5:37 | |
| rhôôô, elle est super ! ...à 2 mois elle était dèjà plus grosse que mes minis !!! j'adore le dessous de ses papattes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes | |
| |
|
| |
| Discussion --> Concours: les grandes siestes | |
|