| mais que fait Bidule cet été? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: mais que fait Bidule cet été? Lun 26 Juil - 9:48 | |
| Mais que fais Bidule cet été?? Eh bien comme d'habitude!! la tete dans le cerfeuil.... et pas que la tete,les fesses dans le pot c'est pratique aussi !!!! et après petite sieste au soleil pour récupérer de tout cet effort!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Lun 26 Juil - 14:28 | |
| c'est encore mieux qu'une grenadine au bord de la piscine je vois que tu n'est pas la seule a te la couler douce |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Lun 26 Juil - 21:33 | |
| Il est trop mignon ce petit Bidule!!! ça donne envie de lui faire des gros bisous. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Mar 27 Juil - 7:26 | |
| Sympa le self service pour bidule! Il a l'air de se régaler. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Mar 27 Juil - 11:14 | |
| Miam!! Il est chanceux le beau Bidule! Grosse vie!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Mar 27 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Jeu 29 Juil - 19:35 | |
| qu'est-ce qu'il est mignon ton petit père... cela lui fait quel âge maintenant à ton titi? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Ven 30 Juil - 6:24 | |
| ils vous remercie pour les compliments il a eu 5 ans en mars , déjà !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Ven 30 Juil - 16:35 | |
| retraite dorée n'empeche qu il commence a avoir des poils blancs dans ses poils noirs mon pti vieux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Ven 30 Juil - 17:49 | |
| il pèse combien ton titi? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Ven 30 Juil - 18:40 | |
| 1,750 kg a la derniere pesée en juin ,il se maintient toujours a ce poids la d une année a l autre ce qui épate le véto car apparemment ce n est pas le cas des lapins qu il a en consultation qui grossissent trop du a manque "d activité",eh oui il ne faut pas se fier aux photos ou il ne fais que manger et dormir il gambade beaucoup comme un dingue mon pti vieux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Sam 31 Juil - 4:26 | |
| c'est un petit gabarit par rapport à Barna, bien que je trouve Barna petit par rapport aux autres gros pépères que j'ai eu mais ce sont des béliers et ils sont plus lourds... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Sam 31 Juil - 6:02 | |
| oui Barna semble plus costaud,mais les poils c'est trompeur ça donne du volume ,il pése combien? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Sam 31 Juil - 13:12 | |
| Barna fait 2kg700 mais c'est un poids normal pour un bélier... les autres béliers que j'ai eus faisaient 3kg et plus .... alors pour moi, Barna est un petit gabarit dans sa catégorie... mais même d'ossature, il est plus petit par exemple que Basile que tu as bien connu... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Dim 1 Aoû - 12:36 | |
| C'est des petits poids plumes, surtout bidule! 2Kg700 pour un bélier c'est vrai que c'est un p'tit bout! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Dim 1 Aoû - 13:14 | |
| et dire que tout le monde le trouve gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Lun 2 Aoû - 3:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Sam 21 Aoû - 7:40 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Sam 21 Aoû - 13:34 | |
| oui oui pourquoi tu le trouve gros toi aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Sam 21 Aoû - 14:54 | |
| Nan c'est que les miens je ne sais pas trop . Apparement c'est des croisé nain et normaux mais je leur donne de la nourriture pour lapin nain . Est-ce que sa peut les rendre malade si ce sont des normaux et que je leur donne des granulé pour nain ? Ps: Le tien on voit que c'est un nain parceque il a les oreille plus petite que la tête. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Sam 21 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Sam 21 Aoû - 18:05 | |
| Tu est sur ? Moi je leur donne des granulé Hami form pour lapin nain . |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? Sam 21 Aoû - 18:08 | |
| ma fille donne cela au sien qui est un bélier nain mais quand même de 3kg... ils ont quel âge les tiens et quel poids? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais que fait Bidule cet été? | |
| |
|
| |
| mais que fait Bidule cet été? | |
|