| Tres urgent, lapin a adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tres urgent, lapin a adopter Mer 29 Sep - 19:36 | |
| Bonjour, Je sais, ca fait très longtemps que je n'ai rien posté ici, mais j'ai besoin de tout l'aide possible. Mon frere a un lapin, mais sa femme et l'une de ses filles ont développés des allergies et maintenant ils ne veulent plus de leur lapins. Le petit est maintenant dans le garage. Et si il ne trouve pas une famille ou un refuge, il risque de finir euthanasié. C'est ici que j'ai besoin de toute votre aide: si vous connaissez quelqu'un qui est pret à adopter ce petit etre, s'il vous plait communiquez avec mon frere, je vais laisser l'annonce ici. Malheureusement, je le prendrait bien, mais je reste dans un petit quatre pieces avec deux chats...Si vous saviez comment je suis boulversée ce soir, je laisse pleins de messages à des refuges, ils sont tous complets...Alors je vous laisse le lien et je croise les doigt pour que ce petit etre trouve une famille rapidement. http://www.lespac.com/d-animaux-betes-st-hubert-lapin-LPCaZZ22465152 |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tres urgent, lapin a adopter Jeu 30 Sep - 8:42 | |
| Oh C'est plate ça! Je sais par contre que le site de kijiji (gratuit) est très rapide pour placer un animal en santé. Je l'ai déjà utiliser pour placer un abandonné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tres urgent, lapin a adopter Jeu 30 Sep - 18:59 | |
| J'ai laissé un message à mon frere pour qu'il laisse un message chez Kijiji, je commence à etre vraiment découragée car tout les endroits me répondent qu'ils ne prennent pas les lapins et ce sont pourtant des refuges pour lapins...Plus ca va, plus je pense que c'est mois qui va récupérer ce pauvre petit... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tres urgent, lapin a adopter Ven 1 Oct - 20:25 | |
| Val, après une discussion avec mon frère aujourd'hui, tout s'enligne pour que je sois famille d'accueil! Pour ce qui est d'un refuge, la meilleure place à date reste la faculté de médecine vétérinaire de l'université de Montréal, dans le meilleur des cas, ils auraient une place au minimum dans six semaines. J'aurai le petit peut etre la semaine prochaine, et ensuite il restera jusqu'a temps qu'il soit adopté ou pour aller dans un bon refuge |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tres urgent, lapin a adopter Sam 2 Oct - 11:33 | |
| En passant, j'aurait quelques conseils à demander concernant la cohabitation chat-lapin, j'ai deux chats assez différents: Fred est assez tranquille tandis que Rosalie est une tornade ! Comment le lapin peut réagir face à ces deux chats et surtout comment faire tolérer le lapin à mes deux doudous. Merci pour vos conseils! |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tres urgent, lapin a adopter Dim 3 Oct - 21:55 | |
| J'ai eu une chatte et une lapine qui sont devenues immédiatement les 2 meilleures amies du monde sans que je fasse quoi que ce soit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tres urgent, lapin a adopter Mar 5 Oct - 5:46 | |
| ah c'est une super nouvelle, bravo pour ton dévouement | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tres urgent, lapin a adopter Mar 5 Oct - 13:37 | |
| j'ai 3 chats (dont un qui vient de la rue et qui était adulte) et un lapin nain...
pas de problème, mais faut surveiller quand même ... ne pas partir en courses ou au travail et laisser les 2 en liberté.. (remettre lapinou en cage)... sinon, cela se passe bien... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tres urgent, lapin a adopter Mar 5 Oct - 19:18 | |
| Chez nous, lapin et chat sont en totale liberté et c'est le lapin qui fait la loi. Tessa se tient sur ses gardes lorsque Charli est à quelques pas d'elle car il est très territorial et si elle passe trop près de lui, il lui pince les fesses. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Tres urgent, lapin a adopter Mar 5 Oct - 21:43 | |
| Ah je savais que ça marcherait vite sur Kijiji. Bonne nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres urgent, lapin a adopter | |
| |
|
| |
| Tres urgent, lapin a adopter | |
|