| athis a vu le veto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis a vu le veto Mar 12 Oct - 16:12 | |
| aujourd'hui, c'était la visite annuelle chez le veto pour les vaccins. Et le veto a decouvert un souffle au cœur a ma grosse...Bon, rien de grave, elle ne serait qu'au stade 1, donc pas de traitement, mais il va falloir surveiller... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: athis a vu le veto Mer 13 Oct - 10:20 | |
| Si c'est pris à temps ça peut-être maintenu à un stade 1 ou ça évolue quand même? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis a vu le veto Mer 13 Oct - 14:09 | |
| est ce du a sa race ce probleme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis a vu le veto Jeu 14 Oct - 4:07 | |
| Val, j'ai lu sur le net que certains chiens sont mort de leur belle mort avec ce problème là. Juste qu'ils s'essoufflent plus vite, mais ce n'est pas avec les efforts que fait la grosse ... si on voit qu'elle s'essouffle a ne rien faire, qu'elle tousse ou a du mal a respirer, il faut l'emmener au veto... Roxy, je pense d'après ce que m'a dit la veto que ça peut toucher n'importe quel chien, quelque soit la race, la taille... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis a vu le veto Jeu 14 Oct - 10:50 | |
| cela lui fait quel âge à la belle Athis maintenant? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis a vu le veto Jeu 14 Oct - 12:01 | |
| Léonne a eu ce problème aussi et elle est décédé à 16 ou 17 ans. Si c'est bien suivi, c'est aps inquiétant. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: athis a vu le veto Jeu 14 Oct - 14:55 | |
| - val a écrit:
- Bon tu nous rassures, car avant qu'Athis s'essoufle par "trop" de sport, il y a beaucoup d'eau qui va passer sous les ponts ou que nuggets, plume et la 3è poule aient des dents
Carrement!! Le principal c'est que ca reste a ce stade. Athis a encore de belles longues années qu'il l'attendent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis a vu le veto Ven 15 Oct - 3:33 | |
| - val a écrit:
- Bon tu nous rassures, car avant qu'Athis s'essoufle par "trop" de sport, il y a beaucoup d'eau qui va passer sous les ponts ou que nuggets, plume et la 3è poule aient des dents
Oui, c'est clair la grosse n'en a jamais fait beaucoup, ce n'est pas maintenant que ça va commencer - midamo a écrit:
- cela lui fait quel âge à la belle Athis maintenant?
athis a eu 5 ans en juillet. Elle n'est pas âgée. On verra bien avec le temps ce que ça va donner. On va bien la surveiller. En tout cas, on n'a pas observé de changement, ça a été découvert par hasard. Elle n'en souffre donc pas. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis a vu le veto Ven 15 Oct - 11:00 | |
| Pfff! pour les efforts qu'elle fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis a vu le veto | |
| |
|
| |
| athis a vu le veto | |
|