Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

athis a vu le veto

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: athis a vu le veto   athis a vu le veto EmptyMar 12 Oct - 16:12

aujourd'hui, c'était la visite annuelle chez le veto pour les vaccins. Et le veto a decouvert un souffle au cœur a ma grosse...Bon, rien de grave, elle ne serait qu'au stade 1, donc pas de traitement, mais il va falloir surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: Re: athis a vu le veto   athis a vu le veto EmptyMer 13 Oct - 10:20

Si c'est pris à temps ça peut-être maintenu à un stade 1 ou ça évolue quand même?
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: Re: athis a vu le veto   athis a vu le veto EmptyMer 13 Oct - 14:09

est ce du a sa race ce probleme?
Invité
Invité

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: Re: athis a vu le veto   athis a vu le veto EmptyJeu 14 Oct - 4:07

Val, j'ai lu sur le net que certains chiens sont mort de leur belle mort avec ce problème là. Juste qu'ils s'essoufflent plus vite, mais ce n'est pas avec les efforts que fait la grosse ... athis a vu le veto 14748 si on voit qu'elle s'essouffle a ne rien faire, qu'elle tousse ou a du mal a respirer, il faut l'emmener au veto...

Roxy, je pense d'après ce que m'a dit la veto que ça peut toucher n'importe quel chien, quelque soit la race, la taille...
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: Re: athis a vu le veto   athis a vu le veto EmptyJeu 14 Oct - 10:39

Bon tu nous rassures, car avant qu'Athis s'essoufle par "trop" de sport, il y a beaucoup d'eau qui va passer sous les ponts ou que nuggets, plume et la 3è poule aient des dents lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: Re: athis a vu le veto   athis a vu le veto EmptyJeu 14 Oct - 10:50

cela lui fait quel âge à la belle Athis maintenant?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: Re: athis a vu le veto   athis a vu le veto EmptyJeu 14 Oct - 12:01

Léonne a eu ce problème aussi et elle est décédé à 16 ou 17 ans. Si c'est bien suivi, c'est aps inquiétant.
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: Re: athis a vu le veto   athis a vu le veto EmptyJeu 14 Oct - 14:55

val a écrit:
Bon tu nous rassures, car avant qu'Athis s'essoufle par "trop" de sport, il y a beaucoup d'eau qui va passer sous les ponts ou que nuggets, plume et la 3è poule aient des dents athis a vu le veto 810604
athis a vu le veto Crampe Carrement!!

Le principal c'est que ca reste a ce stade. Athis a encore de belles longues années qu'il l'attendent!
Invité
Invité

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: Re: athis a vu le veto   athis a vu le veto EmptyVen 15 Oct - 3:33

val a écrit:
Bon tu nous rassures, car avant qu'Athis s'essoufle par "trop" de sport, il y a beaucoup d'eau qui va passer sous les ponts ou que nuggets, plume et la 3è poule aient des dents athis a vu le veto 810604

Oui, c'est clair athis a vu le veto Crampe la grosse n'en a jamais fait beaucoup, ce n'est pas maintenant que ça va commencer athis a vu le veto 14748

midamo a écrit:
cela lui fait quel âge à la belle Athis maintenant?

athis a eu 5 ans en juillet. Elle n'est pas âgée.

On verra bien avec le temps ce que ça va donner. On va bien la surveiller. En tout cas, on n'a pas observé de changement, ça a été découvert par hasard. Elle n'en souffre donc pas.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: Re: athis a vu le veto   athis a vu le veto EmptyVen 15 Oct - 11:00

Pfff! pour les efforts qu'elle fait! athis a vu le veto Crampe
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

athis a vu le veto Empty
MessageSujet: Re: athis a vu le veto   athis a vu le veto Empty

athis a vu le veto
Page 1 sur 1