| athis sort du veto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis sort du veto Lun 7 Juil - 11:15 | |
| la miss boite depuis 1 semaine, sam lui a tordu la patte arrière droite en jouant...du coup etirement du ligament croisé ou lateral je sais plus...Anti inflammatoire pendant 15 jours et au moins autant de repos!!! prescription du docteur la grosse va apprecier le traitement |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: athis sort du veto Lun 7 Juil - 12:12 | |
| Pauvre Athis!! Prends bien soin de ta tite mere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis sort du veto Lun 7 Juil - 15:15 | |
| Pauvre Athis, repose forcé, elle deteste tellement ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis sort du veto Lun 7 Juil - 15:20 | |
| elle a deja pris un peu d'avance sur son traitement, elle ronfle depuis qu'on est rentrée |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: athis sort du veto Lun 7 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis sort du veto Lun 7 Juil - 16:28 | |
| ah mince pauvre louloutte obligée de rester coucher comme une larve j espere que c'est pas trop grave quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis sort du veto Mar 8 Juil - 10:54 | |
| bon repos "forcé" belle Athis ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: athis sort du veto Mar 8 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis sort du veto Mar 8 Juil - 16:07 | |
| haha! Elle ne doit même pas se rendre compte qu'il y a un problème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis sort du veto Mer 9 Juil - 2:19 | |
| c'est vraiemnt terrible pour elle, Val, tu t'en doute bien tu as tout a fait raison zazou |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis sort du veto Jeu 10 Juil - 17:29 | |
| pas de chance quand même..... bien que???? la maîtresse va lui servir le petit déjeuner au lit...... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis sort du veto Ven 11 Juil - 5:42 | |
| alors comme ce passa cette convalescence forcée et douloureuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis sort du veto Ven 11 Juil - 9:34 | |
| Athis est très trèèèèèssss conciliante et accepte le traitement... Trop dure la vie d'un dogo eclopé Elle alterne entre son panier et celui d'ahya, et un coup coté droit, un coup coté gauche, et enfin sur le dos ( bah oui, maitresse lui a expliqué qu'il fallait changer de position pour eviter les escarres ) Du coup, Ahya, par solidarité, en fait autant Mais heureusement, pour se remonter le moral, les pepettes jouent quand meme en ballade (difficile de laisser a 100% au repos quand on a 2 bulldozer dont 1 montée sur ressort...) Pour le comprimé, trop dur aussi, elle l'attend de patte ferme tous les matins |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis sort du veto | |
| |
|
| |
| athis sort du veto | |
|