Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le chat le plus du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyJeu 21 Oct - 13:48

http://qc.yanimo.yahoo.com/pets/cats/articles/e/archive/fr_ca_pc_morecatarticles/5/un-maine-coon-du-nevada-bat-le-record-du-chat-le-plus-long-du-monde/1


Un Maine Coon du Nevada bat le record du chat le plus long du monde
Fourni par: AP, Santé animale
RENO, Nev. - Il se prénomme Stewie, il vit dans le Nevada, et c'est désormais le plus long chat domestique du monde, un record homologué par le Livre Guinness.

Selon le "Reno Gazette-Journal", ce Maine Coon âgé de cinq ans mesure 123,2 centimètres du bout du museau à la naissance de la queue.

Le record précédent était déjà détenu par un autre Maine Coon, qui culminait lui à 121,9 centimètres, toujours queue non comprise...

Les propriétaires de ce matou à rallonge, Robin Hendrickson et Erik Brandsness, ont expliqué avoir décidé de s'attaquer au record après avoir entendu un nombre incalculable de gens s'extasier sur la longueur de Stewie. Selon Robin Hendrickson, les Maine Coon, race à poils longs aux allures de lynx domestique, est considéré comme le "gentil géant" du monde félin.

Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyJeu 21 Oct - 14:17

wouah, t'as pas une photo sur le net pour nous montrer la bête? Le chat le plus du monde 718271
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyJeu 21 Oct - 14:22

clique sur le lien Midamo Wink

wow Shocked impressionnant,il me ferais presque peur ce chat immense Le chat le plus du monde Smyley13 quoique ça fait une bonne longeur de calins tous ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyJeu 21 Oct - 14:43

il est impressionnant cet immense matou Le chat le plus du monde 575244
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyJeu 21 Oct - 15:24

C'est une belle bedaine à bisous je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyJeu 21 Oct - 15:57

Roxy,

Il n'y a pas à avoir peur de ces gentils géants. Les Maine Coon sont des chats tout à fait adorables et pas agressifs du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyVen 22 Oct - 16:15

Et tellement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyDim 24 Oct - 10:18

Yann rêve d'avoir un maine coon Le chat le plus du monde 864888
Mais 1000€ je trouve cela excessif...
Après faut voir si un éleveur veut nous le vendre moins cher s'il n'est pas LOF, nous on s'en moque qu'il soit LOF, c'est l'apparence du chat qu'on adore! (moi j'adore tous les chats lol)
A une expo une dame promenait son maine coon en laisse, avec son harnais, trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyDim 24 Oct - 10:50

quelquefois, un éleveur peut vendre une bête de race moins chère parce qu'il a un défaut et ne pourra pas concourir donc ne pourra pas être lof..

il y a aussi des gens qui ont des élevages familiaux, qui ne seront pas lof ou un croisement pas souhaité..

ça, tu peux peut-être trouvé sur le net... ou même le véto...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyDim 24 Oct - 11:01

Oui on y avait pensé aussi!
Je veux bien payer un peu mais pas 1000€, il y a tellement de chats dans les refuges, je trouve ça bête!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyDim 24 Oct - 11:24

par exemple quand j'ai eu mon persan bleu et ma birmane et bien, c'était la même portée... un jeune couple de Dijon était parti en voyage de noces, en laissant à des amis, leurs chats (un persan bleu et une birmane), sauf que les deux minous qui ne vivaient pas ensemble (chacun chez leur maître respectif) et qui n'étaient pas opérés, on fait ami-ami aussi .... pendant le voyage de noce de leurs maîtres...

et là, il y a eu de très beaux chats qu'ils ont vendu mais abordables... le persan bleu avait en plus les mitaines blanches du sacré de birmanie par contre la birmane n'avait pas des chaussettes blanches très prononcées...

mais comme d'habitude, je suis partie pour un et je suis revenue avec deux...

j'étais partie pour le persan et sur place, en discutant avec la fille, elle me disait sa crainte pour la bébé birmane qui avait l'air très fragile, qui était la dernière de la portée, elle ne semblait pas très éveillée...

en discutant avec la fille, elle me dit, "oh, comme vous m'en prenez déjà un, si vous prenez la petite, je vous la fais à moitié prix..." du coup, je suis repartie avec les deux..

ah, au fait, la petite qui était si fragile, c'est elle qui a vécu le plus longtemps et sans aucun problème... juste à la fin, mais bon, c'est souvent comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyDim 24 Oct - 11:42

moi, je suis toujours halluciné par les prix des chats et chiens de race...Ca m'a toujours choqué...
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyDim 24 Oct - 13:27

oui, c'est fou, mais il y a des tas de gens qui en veulent des pures races...

alors que je trouve que si tu ne fais pas d'élevage ou de concours, je ne vois pas trop l'intérêt... bon à part la satisfaction si tu en as les moyens..

le principal étant de ne pas l'abandonner quand ton envie tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyDim 24 Oct - 13:41

oui mais ça coûte cher un élevage aussi. Je pense à Samara et à tout l'argent qu'elle donne à son véto...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyDim 24 Oct - 15:51

Zazou a écrit:
oui mais ça coûte cher un élevage aussi. Je pense à Samara et à tout l'argent qu'elle donne à son véto...

En effet, ça coûte cher si tu veux prendre bien soin de tes animaux. Perso, le truc qui viens me chercher à tous coups, c'est que les gens semblent toujours penser que c'est trop cher pour un chat avec pedigree alors qu'ils ne sourcillent même pas pour un chien de race. Pire encore, ils paient des fortunes pour un "chat de race" sans papiers dans une animalerie. Les gens ne savent même pas d'où ils viennent. Au moins, chez moi,il y a papa et maman sur place et les gens voient exactement dans quels environnement ils ont été élevés. Pas de cage, pas de surprise. Mr Middnite, mon mâle Burmese, vit dans ma salle de bain. Il a tout pour s'amuser: sa cabane, sa litière, son lit, sa bouffe...en plus de voir sa proprio à poil à toutes les fois que je prends un bain ou une douche. Le chat le plus du monde Crampe ( D'ailleurs j'ai déjà fait la moyenne. Les visiteurs vont à la toilette au moins 2 fois au cours de leurs visites. Ou ils ont une vessie en mauvais état ou bien ils s'amusent avec le gros Midnite. Le chat le plus du monde 348482 Je pencherais plus pour la deuxième option car ceux qui sont le plus sous son charme sont les hommes. Ils pensent tous que c'est " un chat pour homme, pas une poupée". Faut dire qu'il est costaud et qu'il a l'air d'un tueur...même si, au fond, c'est véritablement un chat à femme qui aime la douceur des bisous et les calins plus que tout.).

j'ai toujours vendu mes chats enregistrés, vaccinés ( primo vaccination + rappel) et stérélisés.Enlevez ces frais du prix d'achat et c'est comme vendre un chat de race $300.00 dollars (environ 200 euros). Ça ne fait pas une grosse marge pour payer la bouffe ( ils sont nourris comme des rois) et les autres frais genre litière, frais de véto quand nécessaire etc.

Tous les chats sont beaux et ont quelque chose à offrir. J'ai moi-même 3 chat domestiques. A mes yeux ils valent autant que mes chats de race. Il y a des gens qui veulent un chat de race pour le prestige mais il y en d'autres qui veulent un type spécial, que ce soit au niveau du look ou de la personnalité. Je répète toujours la même chose aux gens qui viennent: le meilleur chat pour vous, c'est celui avec qui ça clique. Qu'ils soient de race ou domestiques, certains chats ne sont tout simplement pas fait pour vous et votre style de vie....aussi beau soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyDim 24 Oct - 17:57

tout à fait, il faut qu'il y ait un coup de coeur, sinon, cela ne passera jamais... surtout s'ils font des bêtises ou quand ils sont malades... faut les aimer réellement...


tu me fais rire avec l'histoire des toilettes.. Le chat le plus du monde 348482
qu'est-ce que tu veux, faut bien une excuse pour y retourner... Le chat le plus du monde 14748
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde EmptyDim 24 Oct - 19:35

midamo a écrit:
surtout s'ils font des bêtises ou quand ils sont malades... faut les aimer réellement...

C'est tellement vrai! Le chat le plus du monde 73808
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le chat le plus du monde Empty
MessageSujet: Re: Le chat le plus du monde   Le chat le plus du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat le plus du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat vu par tout le monde
» Coupe du monde
» a tout le monde
» Les meilleurs amis du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser