val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Le chat vu par tout le monde Jeu 5 Juil - 7:42 | |
| | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le chat vu par tout le monde Jeu 5 Juil - 8:38 | |
| c'est en plein l'état physique et d'esprit de Scarlett en ce moment. | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le chat vu par tout le monde Ven 6 Juil - 11:07 | |
| En ce moment ou tout le temps | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le chat vu par tout le monde Ven 6 Juil - 20:51 | |
| Parfois elle t’assoit... Pour changer... Mais ça ressemble pas mal tout le temps à ça! | |
|
val Modérateur
| Sujet: Re: Le chat vu par tout le monde Lun 9 Juil - 12:24 | |
| Il me semblait aussi Et encore Sca est jeune mais dans 2 ans après l'adolescence passée, elle sera comme ça à 99,99% | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le chat vu par tout le monde Lun 9 Juil - 13:02 | |
| Oui! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat vu par tout le monde | |
| |
|