Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

athis est passée au bain!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

athis est passée au bain!!! Empty
MessageSujet: athis est passée au bain!!!   athis est passée au bain!!! EmptyMar 26 Oct - 17:44

aujourd'hui, grand nettoyage d'automne!!!! j'ai lavé le panier d'athis qui sentait fort le vieux chien...J'ai beau le mettre a s'aerer dehors, la grosse y passe tellement de temps qu'il pue...

Je le lave de temps en temps, mais c'est vrai, sans doute pas assez regulierement. Et puis il est en deux morceaux. Le fond, avec une toile au fond et les bords en "coussin" et le coussin qui va dedans. Je ne lave jamais le fond, trop gros pour la machine, j'ai peur d'abimer ma machine (deja qu'elle n'essore plus a chaque lavage...) il rentre juste juste...

Comme on trouvait que ça sentait trop mauvais, j'ai tout lavé aujourd'hui...Meme athis athis est passée au bain!!! 348482 quite a faire le grand menage !!!!

je n'ai pas de photos, c'est moi qui donnais le bain...Mon ami etait occupé a preparer le feu pour que la grosse n'est pas froid aux fesses en sortant du bain Laughing

elle a apprecié...se faire gratouillé sous l'eau chaude...un vrai bonheur Laughing elle est toute douce pour le coup et un peu plus blanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: athis est passée au bain!!!   athis est passée au bain!!! EmptyMar 26 Oct - 20:05

On peut avoir des photos de "après"?
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: athis est passée au bain!!!   athis est passée au bain!!! EmptyMer 27 Oct - 2:54

elle a du apprecier de se faire gratouiller a tout va athis est passée au bain!!! 36_1_13 tu dois la laver tout les combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: athis est passée au bain!!!   athis est passée au bain!!! EmptyMer 27 Oct - 5:18

Zazou, je n'ai pas de photos de après. J'ai enchainé avec le bain de la pepette et sa soupe, alors je n'ai pas eu le temps athis est passée au bain!!! 766731

roxy, je ne sais pas trop, je ne la lave jamais, sauf roulade dans un truc qui pue...Je ne crois pas l'avoir lavé depuis que nous sommes a la maison...Mais j'ai dit que j'essayerai de la laver tous les mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: athis est passée au bain!!!   athis est passée au bain!!! EmptyMer 27 Oct - 18:04

a défaut, une photo de la grosse en ballade

athis est passée au bain!!! Dscf2497640x480
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: athis est passée au bain!!!   athis est passée au bain!!! EmptyJeu 28 Oct - 12:09

Elle a toute une expression de bébé gâté!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: athis est passée au bain!!!   athis est passée au bain!!! EmptyJeu 28 Oct - 16:52

athis est passée au bain!!! 14748 je la trouve un peu coincé sur cette photo athis est passée au bain!!! 14748
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: athis est passée au bain!!!   athis est passée au bain!!! EmptyVen 29 Oct - 11:56

Elle est génée d'être prise en photo athis est passée au bain!!! Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: athis est passée au bain!!!   athis est passée au bain!!! EmptyVen 29 Oct - 17:09

ça doit etre ça athis est passée au bain!!! Crampe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: athis est passée au bain!!!   athis est passée au bain!!! Empty

athis est passée au bain!!!
Page 1 sur 1