Ou plutot 1e douche...pour miss athis. Hier en rentrant de ballade, elle était ourdé du bout de la queue a la truffe et super odorante du style remonté d'egout... Elle a l'habitude de se payer des gadins et d'être un peu crotté :pig: :pig: :pig: mais là elle s'est volontairement frotté par terre et ça puait. Et puis je n'avait pas l'intention de saloper l'appart et son tapis par dessus le marché
Du coup, j'ai emmené athis a la douche :dou: :dou: :dou: j'ai la chance d'avoir un grand bac, donc on n'etait pas a l'etroit toute les 2. Et ce fut un réèl plaisir, elle a adoré. Elle voulait jouer avec l'eau et a donner ses pattes pour que je les frotte. Elle s'est laissé laver le museau a l'eau sans broncher et je l'ai allegrement schampooinée.
Une petite vicieuse est venu assister a la scène... mais manque de chance pour elle ça s'est bien passé ( chanel ne supporte pas la douche)
Après sechage elle est allée s'installer dans son panier au chaud
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: 1e bain Mer 22 Fév - 11:54
oh elle est d'un blanc immaculé maintenant!
ce qu'elle a l'air bien dans sa doudou
Béa13 Invité
Sujet: Re: 1e bain Mer 22 Fév - 13:57
elle est Manifique
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 14:04, édité 1 fois
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: 1e bain Mer 22 Fév - 13:57
Elle brille de mille feus maintenant Et qu'est ce qu'elle a l'air bien dans corbeille bien au chaud Je crois que c'est rare les chats qui aiment l'eau Tu laves souvent Chanel?
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: 1e bain Mer 22 Fév - 14:32
elle est bien blanche après sa douche ! c'est super qu'elle aime ça !
Invité Invité
Sujet: Re: 1e bain Mer 22 Fév - 15:10
Je n'ai eu a laver chanel que 2 fois, c'est vraiment exceptionnel.
Athis était toute douce après la douche. Et puis on a pu constater qu'elle avait de nouvelles taches de peau quand elle était mouillée.
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005