Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un truc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un truc... Empty
MessageSujet: Besoin d'un truc...   Besoin d'un truc... EmptyJeu 12 Jan - 12:28

salut la gang, j'aurai besoin d'un truc pour que ma chatte arrête de me réveiller la nuit. Elle monte sur mon lit, se met a ronronner et décide qu'elle me lèche le visage ce qui me réveille a chaque fois. Elle le fait plusieurs fois par nuit... elle décide aussi de nous manger les orteils et ca aussi ca nous réveille... si vous connaissez un truc pour qu'elle arrête de faire cela, il serait très bien acceuilli...

merci d'avance

Zhian
xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Besoin d'un truc... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un truc...   Besoin d'un truc... EmptyJeu 12 Jan - 16:05

salut Zhian !
pas facile les nuits chez toi!
j'ai connu le même problème avec ma minette, j'ai essayé de l'enfermer...ou plutôt de fermer la porte de ma chambre...mais c'était pire car elle miaulait et grattait à la porte ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La solution que j'ai trouvé a été de la remettre par terre à chaque fois qu'elle montait sur mon lit, en lui disant un "non" énérgique, ou un "fous moi le camps"...selon mon humeur !...au bout d'un moment ça marche, mais il faut de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un truc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai besoin de truc
» un truc pour sauver mes meubles?
» Un truc que vous ne verrez pas souvent.
» petit truc facile pour mec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser