Invité Invité
| Sujet: Besoin d'un truc... Jeu 12 Jan - 12:28 | |
| salut la gang, j'aurai besoin d'un truc pour que ma chatte arrête de me réveiller la nuit. Elle monte sur mon lit, se met a ronronner et décide qu'elle me lèche le visage ce qui me réveille a chaque fois. Elle le fait plusieurs fois par nuit... elle décide aussi de nous manger les orteils et ca aussi ca nous réveille... si vous connaissez un truc pour qu'elle arrête de faire cela, il serait très bien acceuilli...
merci d'avance
Zhian xxx |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un truc... Jeu 12 Jan - 16:05 | |
| salut Zhian ! pas facile les nuits chez toi! j'ai connu le même problème avec ma minette, j'ai essayé de l'enfermer...ou plutôt de fermer la porte de ma chambre...mais c'était pire car elle miaulait et grattait à la porte ! La solution que j'ai trouvé a été de la remettre par terre à chaque fois qu'elle montait sur mon lit, en lui disant un "non" énérgique, ou un "fous moi le camps"...selon mon humeur !...au bout d'un moment ça marche, mais il faut de la patience ! | |
|