Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 21 Mar - 11:51 | |
| ça faisait longtemps! Merci pour les belles photos! | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 21 Mar - 16:09 | |
| - midamo a écrit:
- je croyais que les papiers et les peintures n'étaient pas du fait du propriétaire mais de l'entretien des locataires..
si tu restes encore un petit moment, tu devrais te renseigner.. on ne doit pas faire des trous par exemple mais l'entretien des murs, non..
au fait, vous ne cherchiez pas pendant un temps un autre endroit pour vous loger? On cherche encore mais pas facile de trouver quelque chose de bien a un prix raisonnable. Il y a bien des appartements pas chers mais les quartiers sont craignos! Le papier peint est a notre charge en effet mais si on refait le papier peint, elles vont le détruire donc autant attendre qu'on parte pour tout refaire a neuf ( y compris reboucher les trous).
Dernière édition par Saphira le Mar 22 Mar - 4:26, édité 1 fois | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 21 Mar - 16:41 | |
| et faire de la peinture comme celle-ci? cela ne vous tente pas? (vous seriez tranquilles...) | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa Mar 22 Mar - 4:27 | |
| Moi je préférais mettre de la peinture mais c'est Olivier qui décide. | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa Jeu 24 Mar - 4:14 | |
| je vais te dire que moi, je préfère les papiers peints mais qu'à certains endroits, j'ai dû baisser les bras .. tu faisais quelque chose de beau, et tout de suite, c'était abîmé... | |
|