midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: la musique irlandaise Lun 13 Déc - 14:40 | |
| j'adore la musique irlandaise et début décembre nous sommes allés voir Lord of the dance (j'ai déjà vu aussi Riverdance) je vous mets un extrait que j'ai trouvé sur youtube pour vous montrer un extrait de ce que j'ai vu.. https://www.youtube.com/watch?v=By4NUxd6z3s | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: la musique irlandaise Lun 13 Déc - 17:24 | |
| oui j'aime beaucoup ce style de musique,mais je n 'ai malheureusement jamais vu les spectacles;ça t as plu? je sais qui sont passés il y a peu a Dijon et a besançon aussi | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la musique irlandaise Lun 13 Déc - 18:01 | |
| oui, je suis allée au zénith de Dijon, le 1er décembre, les voir... j'étais au 5e rang... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la musique irlandaise | |
| |
|