| La musique ne leur fait pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Ven 15 Avr - 2:57 | |
| aurais-tu des chats mélomanes? ils ont l'air soulagé en-dessous... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Ven 15 Avr - 11:31 | |
| La tête qui font!!!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Ven 15 Avr - 17:41 | |
| Reste à savoir si c'est la musique ou ta voix qui les effraient. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Sam 16 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Dim 17 Avr - 21:17 | |
| Ça peut être frustrant pour le maître mais je peux vous dire que j'ai connu pire. J'ai eu un chat domestique durant 18 ans qui s'appellait Pussy. Il venait TOUS les soirs prendre son bain avec moi. Quand je sortait du bain, il miaulait tant et aussi longtemps que j'étais nue comme si une calamité se produisait devant ses yeux. Disons que ça te rend humble ou, du moins, ça te defait de tes illusions que tu es jolie. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Dim 17 Avr - 21:32 | |
| Mon dieu la tête qu'ils font! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Lun 18 Avr - 4:25 | |
| Samara.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Lun 18 Avr - 12:05 | |
| Samara!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Lun 18 Avr - 14:01 | |
| pauvre Samara | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Mer 7 Déc - 19:00 | |
| Marieke, comment va toute ta tribu? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Jeu 8 Déc - 13:33 | |
| Je ne vois pas les vidéos??? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Jeu 8 Déc - 14:23 | |
| c'est un vieux poste valou, c'est pas ça. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Dim 11 Déc - 11:59 | |
| lol il vont très bien! Oliver a 1 an et demi, Suki 2 ans et demi et Raven va avoir 3 ans le 15 janvier. Ma grosse bouboule, Charlie, elle, aura 2 ans le 27 décembre... Ca passe vite. Il me rendent heureuse mais je vis toujours dans la peur et l'insécurité malgré tout. J'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose. Surtout à ma pinette... À cause de 'mon passé', vous comprendrez. Quand un de mes chats est caché et que j'arrive pas à le trouver, je commence à paniquer, je pense qu'il est sorti dehors et là il va se faire frapper comme Phoenix... Et ma pinette bah quand elle faire trop de bruit je panique, je pense toujours qu'elle fait une 'crise d'épilepsie' comme Bindi... Je m'assure de la cajoler et lui donner des bisous en masse, au cas ou demain je me réveillerais et elle serait morte dans sa cage... C'est vraiment un traumatisme... C'est triste, car je vis toujours dans la peur. Quand je vois des choses qui trainent sur la route (comme un sac, une motte de neige) et que je suis en auto, j'ai toujours peur que se soit un chat écrasé... Et quand oui je roule et voit un animal écrasé, je ralenti et je passe à côté, pour pas l'écraser encore plus... :( Je souhaite de vivre ca à personne! C'est traumatisant. Là je suis chanceuse, ca fait 1 an et demi que je n'ai pas vécu de 'mort'... J'ai l'impression que ca m'attend et ca se rapproche... Comme si j'étais dû pour qu'un de mes animaux meurt Merci de me lire et de prendre de mes nouvelles. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Lun 19 Déc - 19:24 | |
| tu sais Marie, on a toujours peur pour ceux qu'on aime, même s'ils sont des quatre pattes... la moindre chose pour Barnabé me tétanise (faut dire qu'avec Basile j'ai eu la totale..) et en plus, il prend de l'âge mon Barnabé... mes chats sortent et pareil, si un est en retard pour sortir, je me fais du souci mais quand tu es en maison avec un jardin, tes chats veulent sortir... quand je vais chez ma fille, je traverse plein de villages, des forêts aussi, et malheureusement, on trouve des bêtes qui sont heurtés, mon mari aussi dévie la voiture, c'est triste quand même.. j'appréhende toujours de rencontrer cela, je n'aime pas du tout, cela me serre le coeur... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... Mar 20 Déc - 14:33 | |
| Idem, ça me fend le coeur de voir des bêtes au bord de la route, même des hérissons! Alors ne heurter j'en parle même pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique ne leur fait pas... | |
| |
|
| |
| La musique ne leur fait pas... | |
|