Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La musique ne leur fait pas...

Aller en bas 
+3
Saphira
midamo
Marieke
7 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyJeu 14 Avr - 22:41

Hier, j'écoutais de la musique et une chanson que j'aime beaucoup a commencé. J'ai monté le volume et je me suis mise à chanter... Voici la réaction de mes poilus qui roupillaient...

La musique ne leur fait pas... Before

Et puis après avoir baisser le son et arrêter de chanter... Aaaahhh

La musique ne leur fait pas... After

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyVen 15 Avr - 2:57

La musique ne leur fait pas... Crampe aurais-tu des chats mélomanes?

ils ont l'air soulagé en-dessous... La musique ne leur fait pas... 14748
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyVen 15 Avr - 11:31

La musique ne leur fait pas... 348482 La tête qui font!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyVen 15 Avr - 17:41

Reste à savoir si c'est la musique ou ta voix qui les effraient. La musique ne leur fait pas... 348482
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptySam 16 Avr - 10:48

samara a écrit:
Reste à savoir si c'est la musique ou ta voix qui les effraient. La musique ne leur fait pas... 348482
La musique ne leur fait pas... 348482 La musique ne leur fait pas... 348482
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyDim 17 Avr - 17:02

La musique ne leur fait pas... 988627 on dirait qu ils sont effrayés La musique ne leur fait pas... 988627 c'est pas flatteur comme public!!! moi quand je chante Bidule file se cacher derrière le canapé La musique ne leur fait pas... Crampe
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyDim 17 Avr - 21:17

Ça peut être frustrant pour le maître mais je peux vous dire que j'ai connu pire. J'ai eu un chat domestique durant 18 ans qui s'appellait Pussy. Il venait TOUS les soirs prendre son bain avec moi. Quand je sortait du bain, il miaulait tant et aussi longtemps que j'étais nue comme si une calamité se produisait devant ses yeux. Disons que ça te rend humble ou, du moins, ça te defait de tes illusions que tu es jolie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyDim 17 Avr - 21:32

La musique ne leur fait pas... Crampe Mon dieu la tête qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyLun 18 Avr - 4:25

Samara.... La musique ne leur fait pas... Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyLun 18 Avr - 12:05

La musique ne leur fait pas... 348482 Samara!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyLun 18 Avr - 14:01

pauvre Samara La musique ne leur fait pas... 988627
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyMer 7 Déc - 19:00

Marieke, comment va toute ta tribu?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyJeu 8 Déc - 13:33

Je ne vois pas les vidéos???
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyJeu 8 Déc - 14:23

c'est un vieux poste valou, c'est pas ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyDim 11 Déc - 11:59

lol il vont très bien! Oliver a 1 an et demi, Suki 2 ans et demi et Raven va avoir 3 ans le 15 janvier. Ma grosse bouboule, Charlie, elle, aura 2 ans le 27 décembre... Ca passe vite. Il me rendent heureuse mais je vis toujours dans la peur et l'insécurité malgré tout. J'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose. Surtout à ma pinette...

À cause de 'mon passé', vous comprendrez. Quand un de mes chats est caché et que j'arrive pas à le trouver, je commence à paniquer, je pense qu'il est sorti dehors et là il va se faire frapper comme Phoenix... Et ma pinette bah quand elle faire trop de bruit je panique, je pense toujours qu'elle fait une 'crise d'épilepsie' comme Bindi... Je m'assure de la cajoler et lui donner des bisous en masse, au cas ou demain je me réveillerais et elle serait morte dans sa cage... C'est vraiment un traumatisme... C'est triste, car je vis toujours dans la peur. Quand je vois des choses qui trainent sur la route (comme un sac, une motte de neige) et que je suis en auto, j'ai toujours peur que se soit un chat écrasé... Et quand oui je roule et voit un animal écrasé, je ralenti et je passe à côté, pour pas l'écraser encore plus... :(

Je souhaite de vivre ca à personne! C'est traumatisant. Là je suis chanceuse, ca fait 1 an et demi que je n'ai pas vécu de 'mort'... J'ai l'impression que ca m'attend et ca se rapproche... Comme si j'étais dû pour qu'un de mes animaux meurt La musique ne leur fait pas... 36_1_4

Merci de me lire et de prendre de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyDim 11 Déc - 14:03

La musique ne leur fait pas... 220257 Ouais, on peut dire que la malchance t'as couru après pendant un bout. Mais là, y'a pas de raison. Tu le dis toi-même, ils vont bien! La musique ne leur fait pas... 707834
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyLun 19 Déc - 19:24

tu sais Marie, on a toujours peur pour ceux qu'on aime, même s'ils sont des quatre pattes... I love you

la moindre chose pour Barnabé me tétanise (faut dire qu'avec Basile j'ai eu la totale..) et en plus, il prend de l'âge mon Barnabé...
mes chats sortent et pareil, si un est en retard pour sortir, je me fais du souci mais quand tu es en maison avec un jardin, tes chats veulent sortir...
quand je vais chez ma fille, je traverse plein de villages, des forêts aussi, et malheureusement, on trouve des bêtes qui sont heurtés, mon mari aussi dévie la voiture, c'est triste quand même.. j'appréhende toujours de rencontrer cela, je n'aime pas du tout, cela me serre le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... EmptyMar 20 Déc - 14:33

Idem, ça me fend le coeur de voir des bêtes au bord de la route, même des hérissons!
Alors ne heurter j'en parle même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique ne leur fait pas... Empty
MessageSujet: Re: La musique ne leur fait pas...   La musique ne leur fait pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique ne leur fait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique irlandaise
» votre genre de musique
» Chacun leur tours!
» Les fleurs et leur signification
» Les fifiles et leur nouveau joujou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser