| votre genre de musique | |
|
+9Stéfani Sonia samara mamzelnath mackie Fred Iphigénie Cyn Zazou 13 participants |
|
Quel genre de musique écoutez-vous? | Rock doux populaire à la bon jovi | | 0% | [ 0 ] | Hevey metal | | 5% | [ 1 ] | Death metal | | 0% | [ 0 ] | Opéra | | 0% | [ 0 ] | Pop danse à la Madonna | | 5% | [ 1 ] | Jazz | | 0% | [ 0 ] | Ballade radio | | 0% | [ 0 ] | Country | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 5% | [ 1 ] | Progressif | | 5% | [ 1 ] | Alternatif | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 10% | [ 2 ] | Pas mal de tout | | 50% | [ 10 ] | Punk | | 5% | [ 1 ] | Rap hip hop | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: votre genre de musique Ven 14 Oct - 17:00 | |
| Quel genre de musique écoutez-vous? Nommez des titres, groupes, artistes....
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 17:07, édité 3 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 14 Oct - 17:05 | |
| Moi j'écoute de tout!!!! Y'a peut-être le rap, les ballades FM francophones et le country qui me branchent moins. J'adore le metal du genre:metallica, Megadeth, System of a down, les groupes alternatifs et progressifs(pearl jam, mr.bungle par exemple)
Mais j'aime aussi l'opéra, les groupe genre No doubt, Louise Attaque, violentes femmes, et les artiste comme la madone! et Shakira | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 14 Oct - 17:11 | |
| Moi j'écoute surtout de la variété française | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 14 Oct - 19:46 | |
| Mon j'écoute de tout, mais surtout les Cowboys Fringants et Mes Aîeux ces temps! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 14 Oct - 21:26 | |
| Je pense que je me repète souvent mais j'adore Loco Locass, les Cowboys fringuants aussi...Camille et Les colocs.J'aime aussi Catburglaz et Nathalie Choquette : parfois de l'opéra ça me calme ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 14 Oct - 21:31 | |
| Yahou! quelqu'un qui aime l'opéra!!! :chant: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Sam 15 Oct - 10:05 | |
| Toi aussi tu aimes ça ? :chant:
Au travail j'ai mis le poste de radio classique et les avis sont assez tranchants : soit les gens adorent sinon on me dit que je veux endormir les clients . En tout cas moi la musique classique ça me procure du calme et ça me permet de faire mes études en toute tranquilité. ( puisque j'étudie une grosse partie de mon temps au travail.) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: votre genre de musique Sam 15 Oct - 10:57 | |
| Ben oui, j'adore, J'en ai chanté un an! :chant: J'ai du arrêter($) mais ce n'est qu'une partie remise! On était en train de monter le phantome de l'opéra. J'ai fait quelques chansons baroques aussi comme Rejoice | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: votre genre de musique Sam 15 Oct - 23:00 | |
| C'est cool Zazou ! Moi je serais bien trop timide pour chanter devant public. Dans ma douche pas de problème ! En passant on dirait la mini-tuque des Loco Locass :joker: | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Dim 16 Oct - 14:18 | |
| Mais j'aime aussi l'opéra, les groupe genre No doubt, Louise Attaque, violentes femmes, et les artiste comme la madone! et Shakira[/quote]
Comme toi, mais aussi, Noa, les Cranberries, Borjk, une canadienne qui chante en anglais - Ah je ne me souviens pas de son nom. Elle avait les cheveux longs.
Je suis allée voir dans mes cd, c'est Alanis Moricette, et pleins d'autres choses. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: votre genre de musique Dim 16 Oct - 17:40 | |
| Moi, je trouve qu'il y a trop de bonnes chansons pour se limite qu'à un seul style | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: votre genre de musique Dim 16 Oct - 22:15 | |
| Effectivement ! J'aime aussi ( ben surtout au début de l'adolescence ) Suzanne Vega... c'était mon idole ! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Lun 17 Oct - 17:38 | |
| De tout sauf le Jazz, le country et le western... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre de musique Mer 19 Oct - 8:46 | |
| Ben moi, j'écoute un peu de tout : de la musique classique, avec un gros faible pour les requiems, des chants grégoriens, des chants traditionnels, un peu de hip hop et de rap à l'occasion, du death métal, de l'industriel, du gothique et par dessus tout, je suis une inconditionnelle du groupe Dead Can Dance ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: votre genre de musique Mer 19 Oct - 18:28 | |
| hey il faudrait que tu me fasses découvrir des trucs MORGIANE!
T'as des titres de chants grégoriens ou traditionnels? Et même des suggestions gothiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 21 Oct - 9:46 | |
| Volontiers...Pour les titres, il faudra que je ressorte mes albums, qui sont des compilations, et les titres sont en latin...Pour les chants traditionnels, j'ai une affection particulière pour les chants irlandais (des groupes comme Shantalla, Dirty Linene, Chieftains, The Cors ou Altav), bien sur corses (origine oblige!) les cornemuses (Ah ! le fameux salut aux braves : mythique !). Pour la musique Gothique, j'écoute Dead Can Dance, et des groupes comme The Cure, Sister of Mercy ou Joy Division, pour ne citer que les plus connus... |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 21 Oct - 12:44 | |
| Si tu aimes la musique irlandaise, tu connais Là Lugh ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 21 Oct - 18:04 | |
| Ooooh merci!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 21 Oct - 18:19 | |
| j'écoute aussi un peu de tout, sauf rap et jazz...et encore, ça peut arriver je suis une incontitionnelle des cranberries, j'adore aussi la musique irlandaise, surtout les "pub songs"...j'en connais pas mal par coeur...hips (zut, le smiley avec la bière a disparu!!!) j'adore aussi les remix des chansons de Dalida...et je déteste tout ce qui peut sortir des émissions du genre "star académie"...je fais un blocage même si c'est bien!!! :music: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 21 Oct - 18:46 | |
| Moi aussi je hais star académie.. mais je comprends les gens d'aimer ça aussi... Les cramberries... c'est vraiment bon et j'adore la simplicité charmante de la chanteuse... nath pour toi Ils ont pas disaparu | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 21 Oct - 18:49 | |
| merci zazou! ...mais moi je ne vois que des petites croix à leur place dans la barre des smileys! au fait, je crois bien que mon préféré est celui là : | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 21 Oct - 22:38 | |
| Disons que Star Académie c'est un genre préfabriqué qui ne peut plaire à tout le monde...je m'abstiendrai de commentaires pour ne pas blesser ceux qui aiment. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Sam 22 Oct - 0:19 | |
| - mackie a écrit:
- De tout sauf le Jazz, le country et le western...
Même chose pour moi! A fait Zazou, que penses-tu des groupes pop opéra comme Il Divo? | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Lun 24 Oct - 3:24 | |
| :music: ah vive la musique ! j ecoute de tout : rnb pop soft rock hip hop rap house techno soul musique orientale et autre sa fait deux ans que chui ds la house et j adore sa ! pour ceux qui veulent decouvrir sa :D David Guetta est super c vraiment bien ! et en plus c de la french touch ! donc cela est different d autre genre de house ! voila sinon chui aussi une grde fan de mariah carey ! :D j adore sa voix car la miss chante sur 7 octaves ! incroyable si seulement je pouvais ......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre genre de musique | |
| |
|
| |
| votre genre de musique | |
|