Forum sur les animaux |
|
| lapin géant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lapin géant Dim 2 Jan - 20:51 | |
| bonjour, je veux adopter un lapin géant blanc ou noir ou beige des flandres ou papillon ou de barçat, mais j'en trouve pas, je vis dans le 77, si vous en avez à adopter qui ont 3 mois ou moins, contactez moi par email sil vous plaît, soy.vegana@gmail.com, tant pis si vous êtes très loin du 77, au point où j'en suis, désespérée, je veux bien me déplacer, il faut pas qu'ils aient des tâches, ils faut qu'ils soient d'une seule couleur, femelle ou mâle, merci d'avance, vive les animaux ! vive le véganisme ! |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lapin géant Lun 3 Jan - 11:36 | |
| D'abord bienvenue! Il n'y a pas d'éleveur sur le site mais si je vois passer une annonce quelque part, je te ferai signe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lapin géant Lun 3 Jan - 12:14 | |
| |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: lapin géant Lun 3 Jan - 12:45 | |
| Pourquoi une seule couleur de pelage? Sache qu'un papillon aura forcément des taches, noires, grises... Pourquoi absolument 3 mois ou moins? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lapin géant Lun 3 Jan - 14:22 | |
| ok alor jveux pas un papillon, cles lapin géant des flandre ki ont pas de tache nan ? j'veux un lapin géant dune seule kouleur paske jtrouve kil sont plus beau sans tache, jveux kil soit le plus jeune posible paske jveux rien raté dleur vie, jveu vivre un max de temp avec mes enfant, sils ont par exemple 3 ans, ce srait domage, sa voudrait dire ke j raté 3 ans dleur vie !!! jaime mes enfant plus ke tout, je veux passer un max de temps avek eux |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lapin géant Lun 3 Jan - 15:20 | |
| Ah d'accord, on ouvre l'œil. Par contre s'il te plait, attention à ne pas utiliser le langage sms ici. Ce n'est pas admis ici. | |
| | | Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: lapin géant Mar 4 Jan - 14:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin géant | |
| |
| | | | lapin géant | |
|