| Evelyne faniel ////mes coco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Evelyne faniel ////mes coco Ven 7 Jan - 11:59 | |
| bonjour à tous je vous presente mes coco, il y en a un c'est un gris du gabon je l'ai offert à mon mari pour les fêtes l'année dernière mais il l'avait eu beaucoup à l'avance, il a 4 ans et voilà le deuxième c'est un gris mais du tipney il a 4 ans aussi c'est celui de ma fille on l'a eu quand elle est née . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Ven 7 Jan - 12:09 | |
| c'est des amours ils sont géniaux ils nous font bien rire surtout le gris du Gabon quand il commence à parler il n'arrête pas mais c'est des oiseaux fort stressés |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Ven 7 Jan - 13:00 | |
| Ils sont beaux! Ils peuvent vivre combien d'années? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Ven 7 Jan - 13:03 | |
| en moyenne 80 ans mais des fois plus |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Ven 7 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Ven 7 Jan - 17:34 | |
| Wow, j'adore ces oiseaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Ven 7 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Sam 8 Jan - 4:42 | |
| merci à vous tous ils sont manifiques et aussi ils sont forts intilligents, ils ont l'intiligence d'un enfant de 4 ans mais ils sont fragiles au broche et fort stresser, ils sont géniaux avec eux on se sent pas seul hihihi |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Dim 9 Jan - 8:46 | |
| Fragile au broche???
J'adore ces animaux aussi, ils sont rigolos comme tout! Ils te disent quoi les tiens quand ils parlent! Certains imitent le téléphone pour faire venir leur maitre, ainsi ça les fait rire et hop leur maitre les gratouilles! Certains imitent le chien qui gratte à la porte, le maitre vient ouvrir pensant que c'est le chien, mais non pas du tout, c'et le perroquet qui veut des caresses et ainsi de suite, il y a pleins d'histoires!!!
Ils sont stressés, comment tu le vois? ils réagissent comment? aux bruits? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Lun 10 Jan - 12:45 | |
| ben ils disent pleins de choses comme exemple " tu as fait un gros caca " ou tien coco et pleins d'autres. ils en disent tellement, ah oui ils chantent aussi mais en sifflant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Lun 10 Jan - 16:27 | |
| ben pour ce qui est des bronches, ben oui on peut pas fumer près d'eux , et quand il est stressé je vois car il s'énerve avec ses barreaux ou il joue assez hard et il tremble des fois |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Mar 11 Jan - 12:56 | |
| Ok je savais pas qu'ils manifestaient leur stress ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Mar 11 Jan - 14:55 | |
| et si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco Lun 4 Juil - 2:02 | |
| Il sont trop géniale ^^ J'aimerais en avoir un |