Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  Evelyne faniel ////mes coco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyVen 7 Jan - 11:59

bonjour à tous je vous presente mes coco, il y en a un c'est un gris du gabon je l'ai offert à mon mari pour les fêtes l'année dernière mais il l'avait eu beaucoup à l'avance, il a 4 ans

 Evelyne faniel ////mes coco 100_0010

et voilà le deuxième c'est un gris mais du tipney il a 4 ans aussi c'est celui de ma fille on l'a eu quand elle est née .

 Evelyne faniel ////mes coco 09061510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyVen 7 Jan - 12:09

c'est des amours ils sont géniaux ils nous font bien rire surtout le gris du Gabon quand il commence à parler il n'arrête pas mais c'est des oiseaux fort stressés
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyVen 7 Jan - 13:00

Ils sont beaux! Ils peuvent vivre combien d'années?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyVen 7 Jan - 13:03

en moyenne 80 ans mais des fois plus
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyVen 7 Jan - 14:29

Vraiment mignons!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyVen 7 Jan - 17:34

Wow, j'adore ces oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyVen 7 Jan - 17:49

ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptySam 8 Jan - 4:42

merci à vous tous ils sont manifiques et aussi ils sont forts intilligents, ils ont l'intiligence d'un enfant de 4 ans mais ils sont fragiles au broche et fort stresser, ils sont géniaux avec eux on se sent pas seul hihihi  Evelyne faniel ////mes coco 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyDim 9 Jan - 8:46

Fragile au broche???

J'adore ces animaux aussi, ils sont rigolos comme tout!
Ils te disent quoi les tiens quand ils parlent!
Certains imitent le téléphone pour faire venir leur maitre, ainsi ça les fait rire et hop leur maitre les gratouilles!
Certains imitent le chien qui gratte à la porte, le maitre vient ouvrir pensant que c'est le chien, mais non pas du tout, c'et le perroquet qui veut des caresses et ainsi de suite, il y a pleins d'histoires!!!

Ils sont stressés, comment tu le vois? ils réagissent comment? aux bruits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyLun 10 Jan - 12:45

ben ils disent pleins de choses comme exemple " tu as fait un gros caca " ou tien coco et pleins d'autres. ils en disent tellement, ah oui ils chantent aussi mais en sifflant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyLun 10 Jan - 16:27

ben pour ce qui est des bronches, ben oui on peut pas fumer près d'eux , et quand il est stressé je vois car il s'énerve avec ses barreaux ou il joue assez hard et il tremble des fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyMar 11 Jan - 12:56

Ok je savais pas qu'ils manifestaient leur stress ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyMar 11 Jan - 14:55

et si  Evelyne faniel ////mes coco 348482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco EmptyLun 4 Juil - 2:02

Il sont trop géniale ^^
J'aimerais en avoir un  Evelyne faniel ////mes coco Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Evelyne faniel ////mes coco Empty
MessageSujet: Re: Evelyne faniel ////mes coco    Evelyne faniel ////mes coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyne faniel ////mes coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post d'Evelyne Faniel
»  evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Reptiles, oiseaux, poissons, batraciens et autres animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser