Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post d'Evelyne Faniel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyLun 27 Déc - 6:12

Je t'ai créé ton post:

La photo que vous voyez c'est mon bébé elle est vraiment gentille et j'aurais bien aimé savoir si elle peut manger des mandarines, oranges etc..... merci pour les réponses


Post d'Evelyne Faniel Photo11wx
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyLun 27 Déc - 6:16

Réponse de Marieke: Mignonne! Oui mais en petite quantité Post d'Evelyne Faniel 707834 Ma pinette adore!

Réponse d'Evelyne Faniel: c'est vrai qu'elle a l'air mignonne, elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyLun 27 Déc - 7:26

Encore un grand merci à toi val d'avoir créé un post pour moi j'espère que c'est bien ainsi qu'on dit Smile Je t'ai envoyé un ajout à mes amis, je ne sais pas si je l'ai bien fait, le soucis. bizzz à bientot
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyLun 27 Déc - 7:44

oh très mignonne ta petite pinette Smile comment elle s'appelle, quel âge a t elle? je veux tout savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyLun 27 Déc - 8:28

Moi c'est pareille je suis folle des lapins depuis toujours. C'est mon deuxième. Mon premier est mort à 6 ans j'étais fort triste et mon mari m'a offert ma princesse, elle est fort jeune, elle a à peine 3 mois bientôt 4.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyLun 27 Déc - 14:16

Je sais que tu veux bien faire mais pour les lapins, c'est mieux de donner des pommes ou des carottes ou mieux du persil que des agrumes. Les lapins ne sont pas des rongeurs et ne mangent pas la même chose que les cobayes...

Elle est très jolie en effet ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyLun 27 Déc - 14:18

C'est quoi son petit nom?

Je donne rarement des morceaux de clémentine à Charlie. Quand j'en mange, des fois je lui donne un minuscule morceau sur le bout de mon doigt, et elle adore. Mais c'est rare que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyLun 27 Déc - 16:25

Coucou mon bébé comme je l'appelle ou des fois ma princesse. Elle s'appelle Lili elle est encore petite, pratiquement 4 mois. Je l'ai eu mi novembre et elle avait 8 semaines. Elle est vraiment gentille. J'espère tout apprendre sur les lapins et j'aimerais bien avoir un autre lapin mais cette fois un belier car ils me font craquer.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMar 28 Déc - 3:08

Dans la rubrique Lapins, en haut, tu as pleins de post sur ce qu'il faut savoir sur les lapins.

Un exemple : Le saviez-vous? https://zazoo.1fr1.net/t5250-le-saviez-vous-le-lapin
Plantes commestibles : https://zazoo.1fr1.net/t1336-plantes-comestibles-a-eviter-ou-toxiques

D'après mon expérience et celles que les autres m'ont fait partager, en alimentation il faut absolument du foin, prendre de la bonne qualité. Parfois ils sont difficiles, il faut changer de marque etc
Pour l'usure des dents c'est ce qui a le mieux.
En légumes, il faut commencer progressivement, un légume à la fois pour voir si ça le rend malade: fenouil, céleri branche, carotte (attention c'est sucré, ne pas en abusé), les fanes de radis non traitées.
Eviter les endives car beaucoup de calcaire et certains lapins peuvent déclencher de gros problèmes reinaux.
Vu l'âge de Lili évite les agrumes, il faudrait pas qu'elle y devienne sensible trop tôt. Après c'est acide et ils ont les intestins très fragiles, mieux vaut un bout de pomme, poire...

Si un jour tu dois prendre un autre lapin, pense que s'ils s'entendent pas tu devras avoir 2 cages, c'est bête mais ça prend plus de place, 2 cages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMar 28 Déc - 5:26

oui c'est vrai tu as raison surtout que mon clapier prend beaucoup de place et j'ai beaucoup de chance que ma cobaye s'entende bien avec ma Lili ils sont trop adorables tous les deux c'est mes amours

Post d'Evelyne Faniel Photo-12

Post d'Evelyne Faniel Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Lili   Post d'Evelyne Faniel EmptyMar 28 Déc - 9:13

je ne sais pas si c'est bien sur mon post que je dois installer les nouvelles photos que j'ai fait de ma Lili cet apres midi, elle grandit jour
après jours

Post d'Evelyne Faniel Photo-13

Post d'Evelyne Faniel Photo-14

et j'ai enfin réussi à installer ma signature
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMar 28 Déc - 9:40

oui c'est au bon endroit Smile
elle est vraiment craquante ta petite Lili ,elle est toute grise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMar 28 Déc - 9:56

ben merci pour elle ben je dirais pas grise on dirais comme les chat tigris je sais pas si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMar 28 Déc - 14:15

Elle est craquante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMar 28 Déc - 14:41

à fond elle me fait craquer aussi il y a conbien d'heures de décallage entre Canada et Belgique. nous ici il est 19h40 Cool
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMar 28 Déc - 14:44

alors si je ne dis pas de grosse bétise il doit etre 13h40
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMer 29 Déc - 9:23

Il y a 6 heures de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMer 29 Déc - 16:01

wowowwww jme suis pas trompée,ça fait 4 ans que je suis la et j'ai enfin retenue le décalage horaire Post d'Evelyne Faniel 431574 comme quoi tout arrive!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyJeu 30 Déc - 8:01

Et une bonne image, une Post d'Evelyne Faniel 678806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyJeu 30 Déc - 11:10

de quoi une bonne image Cool
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptySam 1 Jan - 12:34

Pour Roxy car elle a bien répondu à la question du décalage horaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyDim 2 Jan - 3:40

ah ok Wink je crois que l'oeil de ma chérie va mieux. Dit c'est grave si elle mord un tuperware car mon mari lui a fait une petite maison et elle l'a mord ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyDim 2 Jan - 13:46

Si elle fait juste la mordiller ça va, si elle avale des bouts de plastique c'est pas bon, il vaut mieux lui enlever je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMer 5 Jan - 10:34

salut à tous je vien de peser ma princesse (lili) et elle pese 800g c es bon pour son ages et je me demandais aussi si c etais grave si elle mort tout le temp dans un tuberware merci à vous tous mes amis du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel EmptyMer 5 Jan - 14:51

si elle ne fait que mordiller ça lui fait les dents,mais il ne faut pas qu elle l avale,il faut surveiller mais moi je le retirerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post d'Evelyne Faniel Empty
MessageSujet: Re: Post d'Evelyne Faniel   Post d'Evelyne Faniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post d'Evelyne Faniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Evelyne faniel ////mes coco
»  evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye
» Plein de post-it et annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser