| evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Lun 27 Déc - 16:34 | |
| Salut à tous j'aimerais bien savoir tout sur les cobayes comme sur les lapins et mes autres animaux quelqu'un pourais me dire pour un cobaye jusqu'a combien de kilo maximum il peuvent avoir
Dernière édition par evelyne faniel le Jeu 30 Déc - 11:35, édité 2 fois |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Mar 28 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Mar 28 Déc - 9:42 | |
| rhhhoooo a croquer!!! elle partage son clapier avec ta Lili? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Mar 28 Déc - 10:00 | |
| oui depuis toujours sauf un moment j'ai du les séparer car Lili avais eu un peu la diarrhée mais quand elle a été remise je les ai remis ensemble ils ont le même âge à un mois de diffeéence, veux voir c'est trop mignon ils dorment ensemble ils mangent ensemble ton lapin c'est un nain aussi |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Sam 1 Jan - 10:59 | |
| il est trop mignon... tu as bien fait de les mettre ensemble, il paraît que les lapains nains et les cobayes s'entendent bien...
c'est Athis qui en avait un mais c'est sa maman qui le possède maintenant, il s'appelle "Frisouille" | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Sam 1 Jan - 11:31 | |
| Qu'elle est belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Dim 2 Jan - 3:46 | |
| merci , merci et elle si gentille aussi et quand je les lache hors de la cage elle suit ma lili partout comme si c'était sa maman ils sont inséparables |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Mer 5 Jan - 10:30 | |
| salut ma kitty pesse 800 g c es bon pour son ages elle à 6mois pratiquement à quelque semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Ven 7 Jan - 11:52 | |
| c'est normal que ma kitty fait un drôle de bruit des fois quand elle suit ma lili |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Sam 8 Jan - 5:04 | |
| les cobayes s'expriment et elle est contente de voir sa copine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Sam 8 Jan - 5:09 | |
| a ok voila pourquoi c es chaque fois quand elle la suit en plus en tout ka ils aime bien en tout ka |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Sam 8 Jan - 8:24 | |
| elle ne fait pas de petits bruits quand tu lui prépares à manger et que tu lui donnes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Sam 8 Jan - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Sam 8 Jan - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Sam 8 Jan - 11:45 | |
| |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Sam 8 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Dim 9 Jan - 8:39 | |
| Jolies photos, elle est papouillée tout le temps, elle doit être bien contente | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Dim 9 Jan - 12:27 | |
| Trop mignon! Est-ce qu'elle "chante" beaucoup? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Dim 9 Jan - 14:04 | |
| oh elle est craquante et ta fille aussi elle doit souvent etre caliné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye Lun 10 Jan - 12:26 | |
| a fond je lui fait beaucoup de calin mais ma fille les ennuies plus que autre chose hihihihi si non oui elle chante quand méme beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye | |
| |
|
| |
| evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye | |
|