Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyLun 27 Déc - 16:34

Salut à tous j'aimerais bien savoir tout sur les cobayes comme sur les lapins et mes autres animaux
quelqu'un pourais me dire pour un cobaye jusqu'a combien de kilo maximum il peuvent avoir

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Photo011


Dernière édition par evelyne faniel le Jeu 30 Déc - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyMar 28 Déc - 3:12

Dans le rubrique rongueurs tu as un post qui donnent des adresses où tu pourras avoir des infos.

https://zazoo.1fr1.net/t4534-liens-interessants-sur-la-sante-des-nac

Perso, je n'ai jamais eu de cochons d'inde, je ne pourrais pas te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyMar 28 Déc - 9:26

bonjour à tous voila les nouvelles photo de ma petite kitty je les ai fait cette apres midi pour en belgique bien sur

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Photo-16

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Photo-18

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Photo-19
j en rajouterais encore plus tars



Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyMar 28 Déc - 9:42

rhhhoooo a croquer!!! elle partage son clapier avec ta Lili?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyMar 28 Déc - 10:00

oui depuis toujours sauf un moment j'ai du les séparer car Lili avais eu un peu la diarrhée mais quand elle a été remise je les ai remis ensemble ils ont le même âge à un mois de diffeéence, veux voir c'est trop mignon ils dorment ensemble ils mangent ensemble
ton lapin c'est un nain aussi
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptySam 1 Jan - 10:59

il est trop mignon... tu as bien fait de les mettre ensemble, il paraît que les lapains nains et les cobayes s'entendent bien...

c'est Athis qui en avait un mais c'est sa maman qui le possède maintenant, il s'appelle "Frisouille"
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptySam 1 Jan - 11:31

Qu'elle est belle!  evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyDim 2 Jan - 3:46

merci , merci et elle si gentille aussi et quand je les lache hors de la cage elle suit ma lili partout comme si c'était sa maman ils sont inséparables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyMer 5 Jan - 10:28

Zazou a écrit:
Qu'elle est belle!  evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  929425
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyMer 5 Jan - 10:30

salut ma kitty pesse 800 g c es bon pour son ages elle à 6mois pratiquement à quelque semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyVen 7 Jan - 11:52

c'est normal que ma kitty fait un drôle de bruit des fois quand elle suit ma lili
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptySam 8 Jan - 5:04

les cobayes s'expriment et elle est contente de voir sa copine ...  evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptySam 8 Jan - 5:09

a ok voila pourquoi c es chaque fois quand elle la suit en plus en tout ka ils aime bien en tout ka
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptySam 8 Jan - 8:24

elle ne fait pas de petits bruits quand tu lui prépares à manger et que tu lui donnes?  evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  718271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptySam 8 Jan - 9:10

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptySam 8 Jan - 11:44

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Photo-11

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Photo-12

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Photo-13

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  %3E



voila des nouvelles images de ma kitty et une avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptySam 8 Jan - 11:45

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Photo-15
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptySam 8 Jan - 18:42

Elle est super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyDim 9 Jan - 8:39

Jolies photos, elle est papouillée tout le temps, elle doit être bien contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyDim 9 Jan - 12:27

Trop mignon! Est-ce qu'elle "chante" beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyDim 9 Jan - 14:04

oh elle est craquante et ta fille aussi  evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Amour elle doit souvent etre caliné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  EmptyLun 10 Jan - 12:26

a fond je lui fait beaucoup de calin mais ma fille les ennuies plus que autre chose hihihihi si non oui elle chante quand méme beaucoup  evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  707834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty
MessageSujet: Re: evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye     evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evelyne faniel :j aimerais bien tout savoir sur les cobaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post d'Evelyne Faniel
»  Evelyne faniel ////mes coco
» Que devrais-je savoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Rongeurs et autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser