| Curieux comme un pingouin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Curieux comme un pingouin Dim 9 Jan - 16:31 | |
| BERLIN (Reuters) - En quête d'aventures, un bébé pingouin qui n'a pas froid aux yeux n'a pas hésité à se jeter dans la fosse aux lions du zoo de Münster, en Allemagne, mais sa curiosité n'a pas eu de conséquences tragiques. Un visiteur a aperçu le pingouin, né en septembre dernier, en train de se promener dans l'enclos des grands fauves qui, heureusement pour lui, étaient engourdis par le froid hivernal et n'avaient nulle envie de mettre le museau hors de leur abri, précise le zoo sur son site internet. Il a fallu aux gardiens une journée et un nombre respectable de harengs pour convaincre le jeune pingouin de prendre congé de ses dangereux compagnons et de rentrer chez lui. Cette aventure a au moins permis de donner un nom au petit téméraire, simplement connu jusqu'alors comme le "numéro 459" et qui répondra désormais au prénom de Leona. http://fr-ca.actualites.yahoo.com/curieux-comme-un-pingouin.html | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Curieux comme un pingouin Dim 9 Jan - 17:34 | |
| wow il a eu de la chance ce petit fugeur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Curieux comme un pingouin Lun 10 Jan - 7:29 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Curieux comme un pingouin Lun 10 Jan - 9:45 | |
| Bien dit Monette! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curieux comme un pingouin Mar 11 Jan - 3:05 | |
| |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Curieux comme un pingouin Mar 11 Jan - 8:21 | |
| Tu t'es fait berné par nos deux chats blancs à Athis et moi! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curieux comme un pingouin | |
| |
|
| |
| Curieux comme un pingouin | |
|