| Un lien à voir absolument ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Un lien à voir absolument ♥ Mar 8 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un lien à voir absolument ♥ Mar 8 Fév - 13:50 | |
| ah oui merci c'est sompteux,petite préférence pour le gecko et le caméléon mais pour ce qui est du gecko camouflé je le cherche encore ,il est bien caché!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un lien à voir absolument ♥ Mar 8 Fév - 14:02 | |
| Je ne l'ai pas trouvé non plus | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un lien à voir absolument ♥ Mar 8 Fév - 16:24 | |
| Je l'ai trouvé! il est au centre gauche entre les branches en "V" en avant-plan | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un lien à voir absolument ♥ Mar 8 Fév - 16:25 | |
| euh vous êtes sur qu'il y a une bestiole sur la photo car je vois rien non plus. Le mini caméléon: trop mimi!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un lien à voir absolument ♥ Mar 8 Fév - 16:27 | |
| - Zazou a écrit:
- Je l'ai trouvé! il est au centre gauche entre les branches en "V" en avant-plan
Je le vois pas | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un lien à voir absolument ♥ Mar 8 Fév - 16:28 | |
| oallalala je ne le vois toujours pas | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un lien à voir absolument ♥ Mar 8 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Un lien à voir absolument ♥ Mer 9 Fév - 16:15 | |
| C'est pas le truc vert sur la branche droite du v? ou le truc marron au creux du v? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un lien à voir absolument ♥ Mer 9 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien à voir absolument ♥ | |
| |
|
| |
| Un lien à voir absolument ♥ | |
|