Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 quand athis se fait squatter son tapis

Aller en bas 
+3
Marieke
Saphira
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyJeu 24 Fév - 18:10

quand athis se fait squatter son tapis Dscf4512640x480
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyJeu 24 Fév - 20:24

Oh qu'elle est misérable!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyVen 25 Fév - 8:07

quand athis se fait squatter son tapis Crampe Pauvre athis!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyVen 25 Fév - 14:25

quand athis se fait squatter son tapis Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyVen 25 Fév - 17:37

si elle avait pu se plier en 4 pour ne pas deranger "dame" chanel, elle l'aurait fait quand athis se fait squatter son tapis 348482
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyVen 25 Fév - 18:26

quand athis se fait squatter son tapis 988627 wow la tete de blasé!!!!!!!! quand athis se fait squatter son tapis 348482
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyVen 25 Fév - 18:53

Trop drôle la tête qu'elle fait!!! quand athis se fait squatter son tapis Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptySam 26 Fév - 5:30

un petit air coincé non???!!!! quand athis se fait squatter son tapis 14748 quand je vous dis que c'est chanel qui fait la loi a la maison quand athis se fait squatter son tapis 718271
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyMer 2 Mar - 12:09

C'est scandaleux quand athis se fait squatter son tapis 348482
Ce qui me fait rire c'est que si tu mettais Chanel sur le coussin d'Athis elle n'y resterai peut être pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyMer 2 Mar - 17:50

val, c'est certains et c'est bien la 1e fois que je retrouve Chanel campée comme ça sur le tapis d'athis!!!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyMer 2 Mar - 18:53

Chanel ne peut se défendre contre Maelys alors elle met son dévolu sur la pauvre Athis. quand athis se fait squatter son tapis Crampe
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyJeu 3 Mar - 3:27

Hi hi hi lol! Chanel la rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyJeu 3 Mar - 8:28

val a écrit:
C'est scandaleux quand athis se fait squatter son tapis 348482
Ce qui me fait rire c'est que si tu mettais Chanel sur le coussin d'Athis elle n'y resterai peut être pas!!!

Heu, je crois que C'EST le coussin d'Athis!!! quand athis se fait squatter son tapis 14748
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyJeu 3 Mar - 12:24

samara a écrit:
Chanel ne peut se défendre contre Maelys alors elle met son dévolu sur la pauvre Athis. quand athis se fait squatter son tapis Crampe
c'est pas bête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis EmptyDim 1 Mai - 11:34

Le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand athis se fait squatter son tapis Empty
MessageSujet: Re: quand athis se fait squatter son tapis   quand athis se fait squatter son tapis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand athis se fait squatter son tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand athis se fait border par la pepette...
» Athis me fait une allergie
» athis qui fait son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser