| athis fait son lit... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis fait son lit... Mar 3 Fév - 4:51 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: athis fait son lit... Mar 3 Fév - 10:19 | |
| C'a l'air compliqué faire ce lit là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis fait son lit... Mar 3 Fév - 11:27 | |
| Ouf faut souffrir pour être bien! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis fait son lit... Mar 3 Fév - 12:18 | |
| Au final, le panier s'est retrouvé au milieu du chemin, le tapis completement en vrac |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: athis fait son lit... Mar 3 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: athis fait son lit... Mar 3 Fév - 18:07 | |
| Il faut qu'elle soit à l'aise cette petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis fait son lit... Mar 3 Fév - 18:10 | |
| ça, pour etre a l'aise, elle l'est...Depuis que j'ai des insomnies, je me rend compte qu'elle fait un bazard pas possible la nuit. Elle remue sans cesse, gratte son tapis, et ronfle... |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis fait son lit... Mar 3 Fév - 18:20 | |
| oui, c'est sur!!! On a passé 1 nuit avec elle a l'hotel une fois. On a passé une sale nuit . La fois d'après le chambre etait plus grande, elle a fini dans la salle de bain Heureusement que quand je dors, j'ai le sommeil lourd... |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: athis fait son lit... Mer 4 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis fait son lit... Jeu 23 Avr - 5:10 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis fait son lit... Jeu 23 Avr - 9:44 | |
| J'adore celle là Mon dieu qu'elle a l'air bien! ça valait la peine de faire éventer son lit non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis fait son lit... Jeu 23 Avr - 9:59 | |
| il faut croire zazou, rien de tel qu'un dodo bien frais, bien aérer pour bien dormir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis fait son lit... Jeu 23 Avr - 15:59 | |
| tout est du au talent de la grosse |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: athis fait son lit... Mer 20 Mai - 16:02 | |
| Vraiment mimi cette petite et pas choyée du tout très joli son nouveau dodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis fait son lit... Mer 20 Mai - 16:06 | |
| merci pour elle mounette. C'est vrai que c'est une malheureuse |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis fait son lit... | |
| |
|
| |
| athis fait son lit... | |
|