| athis fait ses vocalises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis fait ses vocalises Jeu 1 Fév - 14:44 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis fait ses vocalises Jeu 1 Fév - 14:57 | |
| hahaha! quelle grognonne! c'est drôle qu'elle fasse quand même ses vocalise sans pourtant pouvoir les entendre. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis fait ses vocalises Jeu 1 Fév - 17:24 | |
| quelle est drole!! c'ets vrai ce que dis Zzaou,je me posais aussi la question,elle grogne,chante,aboie? mais elle ne s entends pas c'est bizarre non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis fait ses vocalises Jeu 1 Fév - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis fait ses vocalises Jeu 1 Fév - 19:03 | |
| merci pour elle madame grogne, chouine, aboie, tout ça pour notre grand bonheur (surtout 30 minutes avant le reveil, on adore!!!!) Il parait que ça resonne dans la tete et que ça fait des sensations meme si elle n'a pas le son. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis fait ses vocalises Jeu 1 Fév - 19:09 | |
| ah oui elle ressent les vibrations! quel réveil délicat merci Athis | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: athis fait ses vocalises Dim 4 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: athis fait ses vocalises Dim 4 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis fait ses vocalises | |
| |
|
| |
| athis fait ses vocalises | |
|