| Discussion - Concours Portait ou gros plan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Mar 19 Juil - 8:43 | |
| Je cloture le vote? On fait quel thème pour le prochain post? | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Mar 19 Juil - 9:17 | |
| Oui, jvais essayer d'y participer :D
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Mar 19 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Mer 20 Juil - 12:16 | |
| Voulez vous savoir qui a gagné??? Allez je vais vous le dire! La grande gagnante est TESSA avec 18 pts Suivent de près: Eden et Scarlett 14 pts Lily 12 pts Boomerang 10 pts Bidule 9 pts Laozi 7 pts Akiko 3 pts Bravo à tous et à vos appareils pour le prochain concours | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Mer 20 Juil - 12:18 | |
| Alors quel thème voulez vous? Libre en rapport aux vacances? Calins? Bêtises? Manger? Positions drôles et farfelues? | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Mer 20 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Mer 20 Juil - 18:38 | |
| vacances/peinard
Félicitations Tessa! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Mer 20 Juil - 19:38 | |
| Je vote pour positions drôles et farfelues.
Felicitations à la belle Tessa!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Jeu 21 Juil - 5:36 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Jeu 21 Juil - 12:46 | |
| Hé hé faut se mettre d'accord sur le thème! Positions farfelues peut être inclus dans dans vacances peinard et fargniente | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Jeu 21 Juil - 12:48 | |
| Pourquoi pas position fénéante? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Lun 25 Juil - 13:06 | |
| Rohhh pas bien Roxy en plus tu étais en vacances! Je vais devoir te retirer un bon point ou capturer Bidule en contre partie | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Lun 25 Juil - 13:57 | |
| - val a écrit:
- Rohhh pas bien Roxy en plus tu étais en vacances!
Je vais devoir te retirer un bon point ou capturer Bidule en contre partie oui c'est fou en plus j'avais vraiment le temps mais plus j'ai de temps moins j'en fait!! euh ben retire moi un bon point car jamais je ne te laisserait kidnapper Bidule mais j'ai mis une nouvelle photo pour me faire pardonner | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan Mar 26 Juil - 3:28 | |
| Ca va alors tu es pardonnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion - Concours Portait ou gros plan | |
| |
|
| |
| Discussion - Concours Portait ou gros plan | |
|