Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Dj pour une un Radio sur le net !

+2
val
Sonia
6 participants
AuteurMessage
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

Dj pour une un Radio sur le net ! Empty
MessageSujet: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptySam 14 Jan - 15:24

Salut a tous les ami(e)s , j'espere que vous allez bien ! vraiment j'ai ete trop occupe ! la rentree des classes Suspect pfff ! et puis j'ai passe un test pour mixer en direct sur une radio du net. cela c'est bien passe j'ai ete prise ! cheers donc je mix toutes les semaines a des heures differentes. Bon si vs etes interesse a ecouter de la house et techno je vs invite ce dimanche a 13h heure pour le canada et les usa et pour la france ce sera 19h Smile voila le link : http://radio.virtualdj.com/listen/
voila sa me ferai plaisir en tout cas Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptySam 14 Jan - 16:30

C'est super ca!
Est ce que tu travailles le we aussi?
J'essayerais d'écouter car j'aime bien ce genre de music cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptySam 14 Jan - 16:55

Je t'ai écouté mixer la dernière fois, j'en revenais pas que c'était toi! Dj pour une un Radio sur le net ! Footeuxg
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptySam 14 Jan - 17:06

Super! C'est certain que je vais tendre l'oreille. cheers
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyDim 15 Jan - 4:05

ah Zazou je ne savais pas merci beaucoup ! je suis dsl j'etais en plein mix la derniere fois ! ben en fait je mix quand je veux c'est une radio privee , petite ou des djs ( tous des gars d'ailleurs ) mix ! je choisie mes horraires sur un emplois du temps et voila Smile
Ben merci beaucoup ! pour moi le mix reste encore a travailler ! je suis encore au debut ! mais vue que je mix tres souvent je m'ameliore tres vite ! et je le ressent ! voila Smile merci pour vos encouragements ! si vs voulez je vous envois par email mes horraires de mix , avec une mini pub Smile :joker: soso prend tres au serieux son petit travail ! hihihih enfin voila !
dj angel Dj pour une un Radio sur le net ! 435982 Dj pour une un Radio sur le net ! 80926
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyDim 15 Jan - 4:10

ben moi j'aimerais bien!
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyDim 15 Jan - 11:26

j'irai écouter ça à 19h !!!!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyDim 15 Jan - 14:23

Je suis à écouter ton mix et c'est super bon. Même le pépé de 52 ans que je suis aime ça. Smile C'est très bien mixé, je n'avais jamais écouté ce genre de musique, mais j'aime beaucoup les enchainements, ça n'arrête jamais, on ne sent aucune coupure.

Bravo et continue, tu es sur la bonne voie pour devenir "The great Mixer".

Dj pour une un Radio sur le net ! Footeuxg
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyDim 15 Jan - 15:20

j'adoooooooooooore !!!!!!

DJ Angel, t'es la meilleure !!!!!!! Dj pour une un Radio sur le net ! Footeuxg Dj pour une un Radio sur le net ! Footeuxg Dj pour une un Radio sur le net ! Footeuxg Dj pour une un Radio sur le net ! Footeuxg
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyVen 20 Jan - 0:12

oh merci dsl du retard vs etes des amours ! merci d'avoir ecoute ! Smile))) c etait de la musique tres relaxe au debut : david guetta et puis apres la seconde heure c etait du feuuuuu ! :chant: Dj pour une un Radio sur le net ! 36_1_13 faut bien ! Smile))) pour la deuxieme heure c etait que du benni benassi c un dj italien ! Smile voila merci beaucoup d etre passer tres touche ! samedi et dimanche je mix aussi , alors voici les horraires :
*samedi: de 13h a 15h ---pour montreal---
de 19h a 21h ---pour paris---

*dimanche : de 14h a 16h --pour montreal --
de 20h a 22h ---pour paris---

voila Smile je vous attend , et pour ceux qui mon pas ds leurs liste : soniamcangel@hotmail.com voila a tte Wink Dj pour une un Radio sur le net ! 36_3_16 Dj pour une un Radio sur le net ! 36_3_12

Dernière édition par le Ven 20 Jan - 12:35, édité 1 fois
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyVen 20 Jan - 11:12

malheureusement, je ne pourrai être là en fin de semaine... Je travaille. Rolling Eyes
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyVen 20 Jan - 12:23

c'est pas grave ma chere la prochaine fois Wink
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyVen 20 Jan - 12:27

si je suis là je t'écoute, c'était vraiment bien !!! Dj pour une un Radio sur le net ! Footeuxg
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptySam 21 Jan - 7:48

Moi j'ai pas de son sur mon PC chez mon copain mais ce we je vais t'écouter de chez mes parents!
j'aime bien david guetta mais moins Benassi.
Il a eu beaucoup de succès en France il y a un an mais depuis que je l'ai vu mixer dans une boite de Lyon je suis super décue...
Il y avait pleins de blanc entre les chansons et les transissions étaient pas bonnes (selon moi).
J'adore Antoine Clamaran, laurent garnier, laurent Wolf (il y a peut etre des fautes dans les noms!)
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptySam 28 Jan - 15:46

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est bien mixé et sympa!!! Dj pour une un Radio sur le net ! Footeuxg Dj pour une un Radio sur le net ! Footeuxg
D'ailleurs j'écoute en ce moment lol!
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyJeu 9 Mar - 4:37

Merci Val , je vois que tu t'y connais , dsl de repondre si tard ! j'avais pas vue ! ouai j'adore davidou ! et puis joachim garraud ! bizarre que bennassi bross est mal mixer... je dois aller un jour et ecouter sa ! David guetta est super en live !
Robbie rivera je l'adore ce gars ! d ailleur j ai tout ses albums de ses deux dernieres annees ! CArl cox c'est un peu different une touche plus us ! mais c'est du bon son Wink et Antoine Clamaran il est super aussi ! on se comprends bien Wink
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyJeu 9 Mar - 8:38

J'aime bien aussi la music de Robbie Rivera et Carl Cox Dj pour une un Radio sur le net ! Smyley15
Peut être que Benassi étant pas en grande forme ou c'est vraiment un amateur!
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyMer 5 Avr - 20:18

Ouai surement mauvaise forme !
enfin voila les amis je mix Samedi pour ma toute premiere cession de Dj resident a la radio ! cheers
bon la cession s'appelle Ultimate Heaven voici la flyer :

Dj pour une un Radio sur le net ! Img2960fcopie7mu

bon j'explique les horraires pour Paris : c de 22h a minuit et pour nous ici en amerique cote Est c'est de 16h a 18h !
voici le link pour ce qu'ils l'ont perdue : http://radio.virtualdj.com/listen/

bon svp mettez a fond si vous voulez embeter vos voisins resultat garanti ! ! cheers cheers
PS: c'est tous les samedi la meme heure donc c'est super ! j'adore quand c'est FIX ! a plus !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyMer 5 Avr - 22:08

ahlala! il est magnifique ton flyer! Shocked I love you Bravo ma soso. J'écouterai ce week end! Dj pour une un Radio sur le net ! 36_1_11
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! EmptyJeu 6 Avr - 1:47

MERCHI ! Dj pour une un Radio sur le net ! 435982 Dj ANgel in da houssssse (EXCUSE MON ENGLAIS ) hihih
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dj pour une un Radio sur le net !   Dj pour une un Radio sur le net ! Empty

Dj pour une un Radio sur le net !
Page 1 sur 1