| Quoi donner comme croquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quoi donner comme croquettes Mar 19 Avr - 12:52 | |
| Bonsoir
Que donnez vous comme croquettes à vos chatounets ? J'ai mis les miens aux croquettes SANABELLE Sensitive poulet depuis quelques jours et là FURBY me fait de la diarrhée il faut peut être leur laisser le temps de s'adapter |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Mar 19 Avr - 13:12 | |
| ils ont quel âge, tes minous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Mar 19 Avr - 14:03 | |
| Les deux femelles persanes sont âgées de 2 ans et 1 an et les deux exotics ont 6 et 5 mois |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Mer 20 Avr - 2:52 | |
| oh, ce sont encore des bébés pour les exotic... faut que tu donnes des croquettes pour tout petit.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Mer 20 Avr - 9:22 | |
| Ici ils mangent Orijen au poulet. C'est des croquettes fait avec de vrais ingrédients, dont du poulet frais. Sans céréales Ca coute un bras mais j'ai la conscience tranquille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Mer 20 Avr - 14:02 | |
| ORIJEN je leur en ai donné mais idem diarrhée peut être devrais je leur en redonner |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Mer 20 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Jeu 21 Avr - 10:03 | |
| j'en donne plusieurs sortes...
pour les filles, je donne surtout Perfect fit la nuit, Purina pour la journée pour les 3 et aussi du whiskas pour le cas, qu'ils auraient une petite faim dans la journée en libre service...
mais je les nourris aussi avec des petites pâtées molles en journée, les croquettes sont des compléments pour moi... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Jeu 21 Avr - 11:14 | |
| Bizarre qu'elles aient de la diarrhée même avec Orijen... As-tu été voir ton véto? Elles ont peut-être l'estomac très fragile... Phoenix ne pouvait pas manger n'importe quoi non plus, ca lui prenait de la bonne qualité. Royal Canin avait fait diminuer sa diarrhée mais pas complêtement. On a changé pour de la viande crue (vendue pour les animaux ou fait par toi-même) et sa diarrhée n'est jamais revenue. Rendu adulte il a été capable de manger des croquettes ordinaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Jeu 21 Avr - 12:30 | |
| Merci pour vos réponses je prends note |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Dim 24 Avr - 5:07 | |
| Moi aussi ce sujet m'interesse, j'aimerais bien savoir ce que vous donner à votre chat. Moi je lui donne Virb*c (*=a) que j'achete chez le véto, j'ai l'impression que ça ne lui convient pas trop. Si je lui donne les 60 gr par jour, il me réclame sans cesse à manger et me reveille le samedi et dimanche à 6h30 du mat Si je lui donne 70 gr, il semble moins affamé mais il grossit à vue d'oeil, jusqu'au point où il n'arrive plus à grimper à la fenetre tellement lourd ... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Lun 2 Mai - 12:00 | |
| Tytia tu prends des croquettes pour chat d'intérieur? ou light? ou à embonpoint? (selon la marque, l'appelation change) Kookai mange des croquettes acheter chez le véto pour aider son transit: Hills, qu'on mélange à de la patée sinon elle ne mange pas les croquettes: chat de luxe!!!) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Sam 7 Mai - 6:01 | |
| Des croquettes pour chat stérilisé, son vaccin sera à faire dans 1 mois, je vais demander conseil au véto. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes Sam 7 Mai - 12:58 | |
| Si tu lui donnes les doses préconisées il demande tout le temps à manger? Demande à ton véto si tu peux lui donner un peu de filet de poulet, en plus des croquettes? On fait ça pour Kookai. Le poulet est une viande maigre, on achète des filets qu'on fait cuire à la poele avec pas mal d'eau, comma ça pas besoin de graisse. Notre véto nous a dit OK car c'était pas gras (tu peux acheter plusieurs filets que tu découpes en 2 et congèles. Après tu ne sors qu'un petit paquet pour 2/3 jours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi donner comme croquettes | |
| |
|
| |
| Quoi donner comme croquettes | |
|