| Vidéo vraiment trop adorable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Vidéo vraiment trop adorable Jeu 12 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo vraiment trop adorable Jeu 12 Mai - 13:02 | |
| oh ouiiiii je connais cette vidéo,merci pour ce moment de douceur, je l'adore c'est vraiment trop cute | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo vraiment trop adorable Jeu 12 Mai - 21:59 | |
| Je l'avais déjà vu mais c'est tellement mignon, on peut pas s'empêcher de le regarder! J'ai jamais rien vu d'aussi mignon! Ptite boule d'amour!!! Ca montre en même temps comment c'est sans défense, on pourrait faire n'importe quoi avec! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo vraiment trop adorable Jeu 12 Mai - 22:19 | |
| Vraiment cute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo vraiment trop adorable Sam 14 Mai - 2:47 | |
| c'est vraiment très chou cette vidéo |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo vraiment trop adorable Dim 15 Mai - 15:03 | |
| Trop mignon! Il est vraiment zen ce petit trésor!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Vidéo vraiment trop adorable Lun 16 Mai - 13:02 | |
| Il est vraiment trop craquant | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo vraiment trop adorable Mer 18 Mai - 4:55 | |
| comme il est petit..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo vraiment trop adorable Ven 12 Aoû - 5:47 | |
| On ne peut pas s'empecher de craquer pour lui c'est mignon tout plein !!! <3 <3 <3 bisoux
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo vraiment trop adorable | |
| |
|
| |
| Vidéo vraiment trop adorable | |
|