Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mes réalisation pour mon Futur Mariage

+3
Zazou
mamzelnath
salade de fruits
7 participants
AuteurMessage
Béa13
Invité

Mes réalisation pour mon Futur Mariage Empty
MessageSujet: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMar 17 Jan - 6:20

Boites Témoins Mes réalisation pour mon Futur Mariage Tmoins5xg.th Mes réalisation pour mon Futur Mariage P42000175hb.th
Boites Mamans Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mamans6sk.th Mes réalisation pour mon Futur Mariage P42000157hp.th
boutoniéres Mes réalisation pour mon Futur Mariage Boutonires4jp.th Hurne Mes réalisation pour mon Futur Mariage Hurne6as.th Cartes de remerciments Mes réalisation pour mon Futur Mariage Merci1ts.th
Décoration table Mes réalisation pour mon Futur Mariage Dcotable24lt.th Pochon Mes réalisation pour mon Futur Mariage Pochon3cw.th
voila toutes les réalisations que j ais fé il me rste a finir les boutoniéres et les pochons que je verais un mois a l'avence par rapport aux Dragés il faut aussi que je personnalise mon bouquet qui est sintétique je vais rajouter ma touche personnel comme j'ais fait pour ma Robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMar 17 Jan - 7:41

super béa, joli travail, ca donnerait presque envie de se marier une seconde fois Laughing

le 24 juin c'est bien ca ?

je penserai à toi, du... québec !
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMar 17 Jan - 7:52

Mes réalisation pour mon Futur Mariage Footeuxg bravo, c'est très chouette !
les boites sont pour les dragées ?
...il faudra que tu nous montres une photo de ta robe !!!!
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMar 17 Jan - 8:19

Merci
oui les boites seront rempli de dragés mais c'est un cadeau suplémentaire ils auront aussi le pochon Wink
pour la bode de Mariée(elle se nome Blois dans les magasins Tati) je vous la montrerais quand j'aurais les photos du Mariage qui aura bien lieu le 24 juin je suis super éxitée et impaciente Mes réalisation pour mon Futur Mariage Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMar 17 Jan - 13:21

Mes réalisation pour mon Futur Mariage Footeuxg C'est magnifique !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMar 17 Jan - 14:12

Mes réalisation pour mon Futur Mariage 51424 Félicitations!!!!

J'adore les décorations de table! Et quelle date romantique, le solstice d'été Mes réalisation pour mon Futur Mariage 929425
https://zazoo.1fr1.net
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMar 17 Jan - 14:26

Félicitations pour ton mariage.

C'est bien de faire des trucs soit même, cela personalise la fête.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMar 17 Jan - 20:39

Très joli ! Tu as du talent !
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMer 18 Jan - 3:36

Meri c'est vrai que c'est du boulot mais moi j'adore faire ça Mes réalisation pour mon Futur Mariage 36_1_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMer 18 Jan - 4:21

Encore une fois, très joli travail. Ca doit te prendre beaucoup de yemps tout ça, mais au moins tu pourras être fière de ta décoration.
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMer 18 Jan - 15:40

Magnifique! Félicitation pour le marriage. Mes réalisation pour mon Futur Mariage 36_1_11
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyJeu 19 Jan - 3:43

encore Merci les boutoniéres me donne du fils a retordre c'es pas évidant de fair des gances avec du rafia Mes réalisation pour mon Futur Mariage Smyley13 mais au moin elles sont éxactement comme je les voulais heureusement qu'on est pas nombreux (55prs)çs fait quand méme baucoup de boutoniéres aprés il faudra que je m attaque au noeus pour les voitures Mes réalisation pour mon Futur Mariage Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyJeu 19 Jan - 3:51

Hihihi, ça va, il te reste encore du temps, pas de panique...
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyJeu 19 Jan - 4:19

oui je sai que j'ais le temp mais je suis une grande stréssée je veut que tout soit prés a l avence pour avoir le moins de stresse possible le jour J.
Quand je pence que ça fait un ans qu on a décider de ce marié aujourd hui il reste 6mois et on m a dit que ça aller passer trés vite alors faut pas ramer je suis seul avec mes mimines a tout fair j'ais fini les fairs parts les menus les déco de table il me reste encore 2 boite de témoins enfin plein de petite chose a finir mais je vais y arrivée :queen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyJeu 19 Jan - 4:21

Oui, courage.
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyJeu 19 Jan - 12:50

....plus que 6 mois....dépêches toi !!!!!! Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptySam 21 Jan - 7:55

C'est très joli ce que tu fais, tu as beaucoup de talent et de patience Mes réalisation pour mon Futur Mariage Footeuxg Mes réalisation pour mon Futur Mariage Footeuxg
Chaque personne aura sa boite?
Tu as beaucoup d'inviter?
Tu es parti d'une boite simple et tu l'as décoré? avec quel matériel?
J'arrete mes questions et bravo
Mes réalisation pour mon Futur Mariage Footeuxg
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptySam 21 Jan - 14:25

Merci a toi Val Laughing
alors tout d abort on sera 55 personnes. les boites sont réserver aux parnnes(Mamans )et aux témoins(4) c'était des boite en carton viérge je les ais pien et coller des finne feuille que j'avais au paravent imprimé avec l image de mon choix chaque boite a un dessin différent.
et si tu as d autres question je suis a ta disposition pour y répondre cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptySam 21 Jan - 15:21

c'est vraiment très joli tout çà..ce sera un beau mariage et tu es sur d'avoir du beau temps ((hiiihihii) Wink
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyLun 23 Jan - 7:01

en principe il ne devrais pas avoir de soucis pour que le soleil soit la mais sait on Jamais affraid
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMer 22 Fév - 6:32

voici mon bouquet sur lequel j'ais rajouter le tulle et les papillons

Mes réalisation pour mon Futur Mariage 786987bouquet

et le coussin la j'ais mis pein de peties roses
Mes réalisation pour mon Futur Mariage 786989coussin

Dernière édition par le Ven 12 Mai - 1:58, édité 1 fois
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMer 22 Fév - 11:58

t'es vraiment une artiste Béa Mes réalisation pour mon Futur Mariage Footeuxg
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMer 22 Fév - 14:10

Merci Zazou
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMer 22 Fév - 14:45

Très joli, j'adore les papillons.
ca rend trop bien, comme ceux en magasin Mes réalisation pour mon Futur Mariage Footeuxg
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage EmptyMar 28 Fév - 13:21

Merci Val
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage   Mes réalisation pour mon Futur Mariage Empty

Mes réalisation pour mon Futur Mariage
Page 1 sur 1