| Mes réalisation pour mon Futur Mariage | |
|
+3Zazou mamzelnath salade de fruits 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mar 17 Jan - 6:20 | |
| Boites Témoins Boites Mamans boutoniéres Hurne Cartes de remerciments Décoration table Pochon voila toutes les réalisations que j ais fé il me rste a finir les boutoniéres et les pochons que je verais un mois a l'avence par rapport aux Dragés il faut aussi que je personnalise mon bouquet qui est sintétique je vais rajouter ma touche personnel comme j'ais fait pour ma Robe |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mar 17 Jan - 7:41 | |
| super béa, joli travail, ca donnerait presque envie de se marier une seconde fois le 24 juin c'est bien ca ? je penserai à toi, du... québec ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mar 17 Jan - 7:52 | |
| bravo, c'est très chouette ! les boites sont pour les dragées ? ...il faudra que tu nous montres une photo de ta robe !!!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mar 17 Jan - 8:19 | |
| Merci oui les boites seront rempli de dragés mais c'est un cadeau suplémentaire ils auront aussi le pochon pour la bode de Mariée(elle se nome Blois dans les magasins Tati) je vous la montrerais quand j'aurais les photos du Mariage qui aura bien lieu le 24 juin je suis super éxitée et impaciente |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mar 17 Jan - 14:12 | |
| Félicitations!!!! J'adore les décorations de table! Et quelle date romantique, le solstice d'été | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mar 17 Jan - 14:26 | |
| Félicitations pour ton mariage.
C'est bien de faire des trucs soit même, cela personalise la fête. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mar 17 Jan - 20:39 | |
| Très joli ! Tu as du talent ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mer 18 Jan - 3:36 | |
| Meri c'est vrai que c'est du boulot mais moi j'adore faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mer 18 Jan - 4:21 | |
| Encore une fois, très joli travail. Ca doit te prendre beaucoup de yemps tout ça, mais au moins tu pourras être fière de ta décoration. |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mer 18 Jan - 15:40 | |
| Magnifique! Félicitation pour le marriage. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Jeu 19 Jan - 3:43 | |
| encore Merci les boutoniéres me donne du fils a retordre c'es pas évidant de fair des gances avec du rafia mais au moin elles sont éxactement comme je les voulais heureusement qu'on est pas nombreux (55prs)çs fait quand méme baucoup de boutoniéres aprés il faudra que je m attaque au noeus pour les voitures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Jeu 19 Jan - 3:51 | |
| Hihihi, ça va, il te reste encore du temps, pas de panique... |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Jeu 19 Jan - 4:19 | |
| oui je sai que j'ais le temp mais je suis une grande stréssée je veut que tout soit prés a l avence pour avoir le moins de stresse possible le jour J. Quand je pence que ça fait un ans qu on a décider de ce marié aujourd hui il reste 6mois et on m a dit que ça aller passer trés vite alors faut pas ramer je suis seul avec mes mimines a tout fair j'ais fini les fairs parts les menus les déco de table il me reste encore 2 boite de témoins enfin plein de petite chose a finir mais je vais y arrivée :queen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Jeu 19 Jan - 4:21 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Jeu 19 Jan - 12:50 | |
| ....plus que 6 mois....dépêches toi !!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Sam 21 Jan - 7:55 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Sam 21 Jan - 14:25 | |
| Merci a toi Val alors tout d abort on sera 55 personnes. les boites sont réserver aux parnnes(Mamans )et aux témoins(4) c'était des boite en carton viérge je les ais pien et coller des finne feuille que j'avais au paravent imprimé avec l image de mon choix chaque boite a un dessin différent. et si tu as d autres question je suis a ta disposition pour y répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Sam 21 Jan - 15:21 | |
| c'est vraiment très joli tout çà..ce sera un beau mariage et tu es sur d'avoir du beau temps ((hiiihihii) |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Lun 23 Jan - 7:01 | |
| en principe il ne devrais pas avoir de soucis pour que le soleil soit la mais sait on Jamais |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mer 22 Fév - 6:32 | |
| voici mon bouquet sur lequel j'ais rajouter le tulle et les papillons et le coussin la j'ais mis pein de peties roses
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 1:58, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mer 22 Fév - 11:58 | |
| t'es vraiment une artiste Béa | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mer 22 Fév - 14:10 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage Mar 28 Fév - 13:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes réalisation pour mon Futur Mariage | |
| |
|
| |