| Quelques Photos de Mon Mariage | |
|
+5ropi Zazou Erika roxy Iphigénie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Quelques Photos de Mon Mariage Jeu 20 Juil - 8:50 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Jeu 20 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Jeu 20 Juil - 9:19 | |
| Merci Boucoup |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Jeu 20 Juil - 10:27 | |
| Félicitations vous etiez magnifiques et rayonnant de bonheur sur ces photos,je vous souhaite d etres aussi heureux toute votre vie que ce jour la! Et quelle belle mariée tu fait | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Jeu 20 Juil - 11:08 | |
| Merci baucoup Roxy c'est dur de voir que c'est déja fini je renfilerais bien ma robe encore et encore c'est vrai quand photo elle donne super bien quand on la porte on se rend pas conte du rendu en tous cas nous avons était baucoup Complimenter |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Jeu 20 Juil - 14:40 | |
| Tu avais une robe magnifique pour ton marriage béa! Les photos sont splendides! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Jeu 20 Juil - 15:24 | |
| Merci les Filles oui on était au anges ce fut une journée pleinne d émotions je vous raconte pas la tétes des Mamans quand on leur a annoncer la nouvelle pour le bébé elles ont fondu en larmes domage que je peut pas métre l éxtré sur le forum ça vaut le coup |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Jeu 20 Juil - 16:10 | |
| Elles étaient trop émues... c'est chou!
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Jeu 20 Juil - 17:08 | |
| On voit qu'il y avait un homme bien ému et qui essuie une larme au coin de l'oeil. Très belles photos, je suis très heureux pour vous. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Ven 21 Juil - 3:11 | |
| Merci Baucoup les filles je vous en postes d autres avec le famille dans la journée |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Ven 21 Juil - 3:51 | |
| Félicitation !! Quel beau couple !! superbe la mariée Je vous souhaite pleins de bonheur !! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Ven 21 Juil - 5:00 | |
| Merci les filles vous étes Adorables. Comme promis voici la suite des Photos on Commence avec les Mamans Les Témoins Les Enfants Ma famille Ma belle Famille mon frére avec sa fille sa Chérie et son fils une belle famille reconstitué la Cousine de mon Mari et son future Mari c'est elle qui a atrapé le Bouquet Mes Neuveux et Niéces Tout le Groupe Les Amis La Piéce Montée La Jaretiére que nous avons fait sous forme de jeux. (c'est mon Frére) Encore NOUS |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Ven 21 Juil - 5:45 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Ven 21 Juil - 6:02 | |
| Photos sublimes, décors de reves !! j'adore les mariages !! Vraiment felicitation !! C'est pour quand la venue du bébé ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage Ven 21 Juil - 6:35 | |
| MERCI le Bébé c'est pour le 25 Février 2007 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Photos de Mon Mariage | |
| |
|
| |