Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai le coeur brisé

+5
Marieke
Saphira
Monette
roxy
Countess
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

J'ai le coeur brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur brisé   J'ai le coeur brisé - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:40

Il y a pas de justice pour les humains, alors imaginez les animaux... C'est triste...

Mais la Faune pourrait pas aller faire un tour pour voir comment ca se passe chez lui? Ou la SPA?
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: J'ai le coeur brisé   J'ai le coeur brisé - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:55

Tu devrais retourner voir cet homme et lui dire franchement que quelqu'un t'a dit que la chienne s'était enfuite une fois de plus. Puis, lui offrir de la racheter si elle revient car tu t'es attachée à elle la dernière fois. Si le bonhomme avait bel et bien une usine à chiens, il sera probablement plus qu'heureux de s'en défaire....surtout si elle est âgée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai le coeur brisé   J'ai le coeur brisé - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:34

pas évident...

as tu eu des nouvelles de la petite chienne?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: J'ai le coeur brisé   J'ai le coeur brisé - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:41

parler d'argent? je pense en dernier recours car ce genre de personne peut être cupide...

et comme il voit que countess est intéressée par la petite chienne, il essaiera à mon avis d'en tirer profit et de jouer sur la corde sensible ... du genre "vous comprenez, je suis vieux, cela fait longtemps que je l'ai... etc..."
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: J'ai le coeur brisé   J'ai le coeur brisé - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:23

midamo dit exactement ce que je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai le coeur brisé   J'ai le coeur brisé - Page 2 Empty

J'ai le coeur brisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2