Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: J'ai le coeur brisé Sam 20 Aoû - 11:40 | |
| Il y a pas de justice pour les humains, alors imaginez les animaux... C'est triste...
Mais la Faune pourrait pas aller faire un tour pour voir comment ca se passe chez lui? Ou la SPA? | |
|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: J'ai le coeur brisé Sam 20 Aoû - 12:55 | |
| Tu devrais retourner voir cet homme et lui dire franchement que quelqu'un t'a dit que la chienne s'était enfuite une fois de plus. Puis, lui offrir de la racheter si elle revient car tu t'es attachée à elle la dernière fois. Si le bonhomme avait bel et bien une usine à chiens, il sera probablement plus qu'heureux de s'en défaire....surtout si elle est âgée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le coeur brisé Sam 20 Aoû - 17:34 | |
| pas évident...
as tu eu des nouvelles de la petite chienne? |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'ai le coeur brisé Sam 20 Aoû - 17:41 | |
| parler d'argent? je pense en dernier recours car ce genre de personne peut être cupide...
et comme il voit que countess est intéressée par la petite chienne, il essaiera à mon avis d'en tirer profit et de jouer sur la corde sensible ... du genre "vous comprenez, je suis vieux, cela fait longtemps que je l'ai... etc..." | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: J'ai le coeur brisé Dim 21 Aoû - 11:23 | |
| midamo dit exactement ce que je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai le coeur brisé | |
| |
|