| pour changer.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pour changer.... Ven 14 Oct - 12:35 | |
| Tant mieux si ça repart doucement! Tu es super réactive, ça joue pour beaucoup à mon avis! Bisous à vous | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Ven 14 Oct - 13:53 | |
| mouais!!! Val, je crois que quand c'est Barnabé, je suis plutôt tétanisée par la peur qu'il y reste... quand je ne le vois plus bouger et qu'il se met dans un coin sombre, je crise vraiment...
ne suis pas comme cela avec les chats... je relativise plus...
mais tu connais, tu sais qu'avec eux.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pour changer.... Ven 14 Oct - 14:37 | |
| Ah nos ti lapins chouchous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour changer.... Ven 14 Oct - 16:26 | |
| ouh le chouchou a sa moman ils sont si fragiles ces pinous... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Sam 15 Oct - 3:52 | |
| c'est vrai que je les trouve trop craquants les pinous, dommage qu'ils soient souvent fragiles... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Sam 15 Oct - 12:00 | |
| - midamo a écrit:
- c'est vrai que je les trouve trop craquants les pinous, dommage qu'ils soient souvent fragiles...
oh oui malgrès tout le bonheur qu'ils nous apportent,ils nous font bien du soucis | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Dim 16 Oct - 11:19 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 17 Oct - 14:43 | |
| Tout à fait le moindre symptome anormal nous tétanise... Courage Midamo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour changer.... Lun 24 Oct - 17:33 | |
| comment va le beau barnabé? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 25 Oct - 4:52 | |
| il va largement mieux mais son transit est un cafouillage perpétuel..
là, j'ai arrêté le jus d'ananas depuis deux soirs car je trouve qu'il fait de plus en plus de bouses et de caecotrophes, à force cela doit faire trop riche, même si le véto me dit de lui en donner... c'est vrai que certaines crottes sont encore enchaînées et qu'elles ne sont pas non plus de tailles normales (petites et sèches la plupart..) mais bon, comme je disais, c'est un peu du grand n'importe quoi mais tant qu'il mange son foin ... c'est déjà cela... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 25 Oct - 4:54 | |
| oui, tant qu'il mange ses croquettes et son foin...En lui donnant son jus d'ananas un jour sur 2, ça peut le faire? |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pour changer.... Mer 26 Oct - 16:59 | |
| Le veto ne lui a pas donné de féligastril pour les boules de poils ? c'est très efficace pour les faire passer et relancer le transit, en général ils prescrivent aussi de l'emeprid et du rongeur digest (pour ma part je préfère l'intestinet que je trouve efficace) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pour changer.... Mer 26 Oct - 22:51 | |
| Bubun aussi avait la version Québecoise de féligastril. Ça marchait très bien. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 1 Nov - 14:10 | |
| qu'est-ce que vous voulez que je vous dise???? c'est férié et devinez qui c'est qui n'allait pas bien ce matin? j'ai attendu un peu, je lui ai donné ses gouttes dans son jus d'ananas qui n'a bu que deux heures après... et là, à l'instant, j'ai des bouses partout... il a remangé du foin, bu un peu d'eau mais pas mangé ses graines... punaise, il a dû encore se péter une dent, ce n'est pas possible! donc, demain matin, j'appelle le véto... ras le bol, les filles... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 1 Nov - 14:25 | |
| ohhhhhh mais c'est pas vrai!!!!!!!!! quelle galère ma pauvre,courage | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 1 Nov - 14:38 | |
| pourtant, il n'est pas enfermé, il est en liberté totale.. mais non, il faut qu'il aille faire l'andouille sur les barreaux de la cage qui est ouverte en grand! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 1 Nov - 16:53 | |
| quel coquin...ce n'est pas possible ça...juste quand tu commençais a être tranquille...Ça ne lui sert même pas de leçon en plus |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mar 1 Nov - 18:44 | |
| à l'instant, il vient de refaire une dizaine de crottes normales et se paye la dulcynée...
j'ai regardé mon carnet, et oui, le dernier coupage des dents remonte à 3 semaines, donc, il doit avoir un problème de ce côté-là, vaut absolument que le véto voit cela... avec les jours fériés, demain, ce n'est pas lundi, c'est mercredi, et mon petit véto n'est pas forcément là...quelquefois, il travaille le mercredi matin, et après une fermeture, il va être surbooké.. bon, Barna n'a pas l'air trop mal, il a l'air de reprendre du poil de la bête mais il ne mange quand même pas ses grosses graines...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour changer.... Mer 2 Nov - 3:44 | |
| tiens nous ua courant si tu arrives a l'emmener chez le veto |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mer 2 Nov - 5:08 | |
| alors ce matin, il va tout à fait bien, il a mangé toutes ses graines cette nuit mais par contre dans sa paille, il m'a fait un sacré "bouchon".... j'ai essayé de tâter les dents (faute de les voir car il ne veut pas) et elles me semblent là mais irrégulières... et il courre partout... donc, je vais prendre plutôt un RV pour la fin de la semaine pour contrôler tout cela, car aujourd'hui, cela doit être comme un lundi chez le véto...et je ne veux pas non plus qu'il me le prenne en urgence vu qu'il a l'air de bien aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour changer.... Mer 2 Nov - 8:06 | |
| oui, tu as raison, s'il va bien ce matin, autant patienter un peu et controler ses dents "au calme" |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: pour changer.... Mer 2 Nov - 9:18 | |
| Bon s'il court partout, c'est bon signe.
Dernière édition par Zazou le Mer 2 Nov - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: pour changer.... Mer 2 Nov - 13:07 | |
| oui si il gambade c'est que ça va!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pour changer.... Jeu 3 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour changer.... | |
| |
|
| |
| pour changer.... | |
|