Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pour changer....

+4
Marieke
Zazou
roxy
midamo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

pour changer.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 12:35

Tant mieux si ça repart doucement!
Tu es super réactive, ça joue pour beaucoup à mon avis!
Bisous à vous pour changer.... - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 13:53

mouais!!! Val, je crois que quand c'est Barnabé, je suis plutôt tétanisée par la peur qu'il y reste... quand je ne le vois plus bouger et qu'il se met dans un coin sombre, je crise vraiment...

ne suis pas comme cela avec les chats... je relativise plus...

mais tu connais, tu sais qu'avec eux....
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 14:37

Ah nos ti lapins chouchous...
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 16:26

ouh le chouchou a sa moman Laughing ils sont si fragiles ces pinous... Wink
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptySam 15 Oct - 3:52

c'est vrai que je les trouve trop craquants les pinous, dommage qu'ils soient souvent fragiles... albino
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptySam 15 Oct - 12:00

midamo a écrit:
c'est vrai que je les trouve trop craquants les pinous, dommage qu'ils soient souvent fragiles... albino
oh oui malgrès tout le bonheur qu'ils nous apportent,ils nous font bien du soucis
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:19

Bonne nouvelle Smile
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 14:43

Tout à fait le moindre symptome anormal nous tétanise...
Courage Midamo pour changer.... - Page 4 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 17:33

comment va le beau barnabé?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 4:52

il va largement mieux mais son transit est un cafouillage perpétuel..

là, j'ai arrêté le jus d'ananas depuis deux soirs car je trouve qu'il fait de plus en plus de bouses et de caecotrophes, à force cela doit faire trop riche, même si le véto me dit de lui en donner... c'est vrai que certaines crottes sont encore enchaînées et qu'elles ne sont pas non plus de tailles normales (petites et sèches la plupart..) mais bon, comme je disais, c'est un peu du grand n'importe quoi mais tant qu'il mange son foin ... c'est déjà cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 4:54

oui, tant qu'il mange ses croquettes et son foin...En lui donnant son jus d'ananas un jour sur 2, ça peut le faire?
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:59

Le veto ne lui a pas donné de féligastril pour les boules de poils ? c'est très efficace pour les faire passer et relancer le transit, en général ils prescrivent aussi de l'emeprid et du rongeur digest (pour ma part je préfère l'intestinet que je trouve efficace)
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:51

Bubun aussi avait la version Québecoise de féligastril. Ça marchait très bien.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 14:10

qu'est-ce que vous voulez que je vous dise???? pour changer.... - Page 4 89539

c'est férié et devinez qui c'est qui n'allait pas bien ce matin? pour changer.... - Page 4 972308

j'ai attendu un peu, je lui ai donné ses gouttes dans son jus d'ananas qui n'a bu que deux heures après... pour changer.... - Page 4 628551 et là, à l'instant, j'ai des bouses partout...

il a remangé du foin, bu un peu d'eau mais pas mangé ses graines...

punaise, il a dû encore se péter une dent, ce n'est pas possible! pour changer.... - Page 4 971690

donc, demain matin, j'appelle le véto... ras le bol, les filles...
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 14:25

ohhhhhh mais c'est pas vrai!!!!!!!!! quelle galère ma pauvre,courage pour changer.... - Page 4 929425
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 14:38

pourtant, il n'est pas enfermé, il est en liberté totale.. mais non, il faut qu'il aille faire l'andouille sur les barreaux de la cage qui est ouverte en grand! pour changer.... - Page 4 36_1_42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:53

quel coquin...ce n'est pas possible ça...juste quand tu commençais a être tranquille...Ça ne lui sert même pas de leçon en plus pour changer.... - Page 4 431574
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 18:44

à l'instant, il vient de refaire une dizaine de crottes normales et se paye la dulcynée...

j'ai regardé mon carnet, et oui, le dernier coupage des dents remonte à 3 semaines, donc, il doit avoir un problème de ce côté-là, vaut absolument que le véto voit cela...
avec les jours fériés, demain, ce n'est pas lundi, c'est mercredi, et mon petit véto n'est pas forcément là...quelquefois, il travaille le mercredi matin, et après une fermeture, il va être surbooké.. bon, Barna n'a pas l'air trop mal, il a l'air de reprendre du poil de la bête mais il ne mange quand même pas ses grosses graines...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 3:44

tiens nous ua courant si tu arrives a l'emmener chez le veto Wink
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 5:08

alors ce matin, il va tout à fait bien, il a mangé toutes ses graines cette nuit mais par contre dans sa paille, il m'a fait un sacré "bouchon"....
j'ai essayé de tâter les dents (faute de les voir car il ne veut pas) et elles me semblent là mais irrégulières...
et il courre partout... Cool
donc, je vais prendre plutôt un RV pour la fin de la semaine pour contrôler tout cela, car aujourd'hui, cela doit être comme un lundi chez le véto...et je ne veux pas non plus qu'il me le prenne en urgence vu qu'il a l'air de bien aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 8:06

oui, tu as raison, s'il va bien ce matin, autant patienter un peu et controler ses dents "au calme"
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 9:18

Bon s'il court partout, c'est bon signe.

Dernière édition par Zazou le Mer 2 Nov - 13:09, édité 1 fois
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 13:07

oui si il gambade c'est que ça va!!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 9:22

Cré Barna...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour changer....   pour changer.... - Page 4 Empty

pour changer....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4