| Salem bizarre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salem bizarre... Mar 13 Déc - 4:39 | |
| Pas facile a la pipette... Il se porte bien le loulou |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Salem bizarre... Mar 13 Déc - 5:28 | |
| hé! 6kg400 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salem bizarre... Mar 13 Déc - 7:12 | |
| belle bête!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salem bizarre... Mar 13 Déc - 8:53 | |
| Oui, il n'est pas à l'article de la mort ça c’est certain! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Salem bizarre... Dim 18 Déc - 15:06 | |
| Il est mignon gros pépère C'est de l'arthrose ou une blessure (je me rappelle plus, désolée)? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Salem bizarre... Dim 18 Déc - 18:30 | |
| bagarre avec des chats de la rue... et comme c'est sa patte (faible) qui a été opérée quand il était chat de la rue et que le véto m'avait prévenu qu'il aurait toujours des problèmes avec, donc, la moindre bagarre ou mauvais saut (quand il rentre par le toit), il restera toujours fragile de ce côté-là... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salem bizarre... Lun 19 Déc - 0:11 | |
| Il peut faire une belle vie quand même. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Salem bizarre... Lun 19 Déc - 4:08 | |
| oui, je pense.. il a aussi un problème de respiration avec la cloison nasale... le véto m'a dit qu'il avait dû attraper un coryza sévère quand il était à la rue et cela a dû solidifier au niveau cloisons nasales, ce qu'il fait qu'il ronfle fort même s'il n'est pas malade (si tu le cherches et qu'il est planqué dans une pièce, tu ne fais pas de bruit et tu vas le repérer... c'est vraiment beaucoup) mais bon, tu ne vis pas dans la rue sans dommage... le principal maintenant, c'est qu'il ait une belle vie et il la mérite amplement.. c'est un amour de chat... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Salem bizarre... Lun 19 Déc - 8:45 | |
| Il a l'air effectivement charmant ton Salem! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Salem bizarre... Mar 20 Déc - 14:22 | |
| Et quelle belle retraite tu lui proposes! Il ne pouvait rêver mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salem bizarre... Mer 21 Déc - 7:49 | |
| oui, grâce a toi, il vit une belle retraite au chaud avec de l'amour et de bons soins; mimi aussi avait tendance a respirer fort et a ronfler, peut être avait elle eu la même chose. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Salem bizarre... Mer 21 Déc - 14:44 | |
| Je savais pas que le coriza pouvait faire ça. En plus je croyais que quand un chat l'avait il ne pouvait guérir qu'avec un traitement. C'est une belle saloperie ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salem bizarre... | |
| |
|
| |
| Salem bizarre... | |
|