Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Mer 16 Nov - 14:59 | |
| c'est l'amour vache... le kit kat adoré de son maimaitre |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: repas en famille Jeu 17 Nov - 12:10 | |
| C'est ça, moi je dis mi-ange, mi-démon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Ven 18 Nov - 4:52 | |
| un gros mi-demon alors |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: repas en famille Ven 18 Nov - 13:19 | |
| C'est vrai c'est une grosse portion de démon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Ven 18 Nov - 13:44 | |
| quoi que cette nuit et aujourd'hui, c'est son coté ange qui a pris le dessus. Je ne sais pas si c'est l'arrivée du bébé ou le "froid" (on n'a toujours pas rallumé le chauffage, on fait juste du feu le soir et éventuellement on maintien au chaud la journée si il fait frais. Aujourd'hui, par exemple, comme il faisait doux, on n'a pas fait de feu et 22° en fin d'après-midi dans la maison) mais elle est venue se blottir cette nuit en ronronnant très fort et en réclamant des caresses, elle a fini sous la couette contre moi. Et ce matin, sieste crapuleuse sur le canapé, pareil, elle s'est installée sur moi, d'une façon en plus, je suis sure assez inconfortable... mais bon, c'est l'association de son coté bourrique et de son coté câlin qui font son charme. Mais niveau bouffe, chanel a toujours su obtenir ce qu'elle voulait quand les câlins ne suffisent pas, elle passe a l'attaque |
|
val Modérateur
| Sujet: Re: repas en famille Ven 18 Nov - 14:04 | |
| Comme tu l'as décrit, c'est ma vachette aussi!!! Quand ils veulent un calin, ils sont prêts à tout, même si la position est biscornue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Ven 18 Nov - 14:07 | |
| Oh oui, je ne saurais pas te décrire la pose, mais ça valait le détour!!! |
|
val Modérateur
| Sujet: Re: repas en famille Ven 18 Nov - 14:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas en famille | |
| |
|