Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Magasinage de Noel

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Magasinage de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:06

Merdi du conseil val =)
Aujourd'hui les loulous ont eu un avant-goût de Noël Diego: une cabane et deux paquets de foin bio hamiform, et Gamin des friandises^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:15

Ont-ils apprécié alors???
Tu es de France ou du Canada ou autre?
J'ai un trou de mémoire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:38

val a écrit:
Ont-ils apprécié alors???
Tu es de France ou du Canada ou autre?
J'ai un trou de mémoire!

Oui ils ont apprécié^ Smile

Je suis de France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:37

Nous on commence à y réfléchir.
J'ai déjà commandé un cadeau sur internet, vu que l'envoi était prévu à 21 jours.
Pour les animaux, ils auront eux aussi quelque chose ! Pour les chats je prévois de remplacer un de leur arbre à chat.
Pour les rongeurs, ils auront surement un petit truc à manger en plus.
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:40

En tous les cas, je n'ai pas à me casser la tête pour trouver un panier que les bébés Burmillas vont aimer. La petite silver shaded a déjà trouvé le sien: mon soulier! ( oui je sais...il y a des graines de litière sur le sol. C'est que mes cocottes ont commencé à utiliser la litière comme des grandes mais les nunuches jouent dans le bac comme si elles étaient à plage. Embarassed Pas besoin de vous dire que j'ai hâte qu'elles soient suffisament dégourdies et agiles pour qu'elles puissent monter dans la litière même si j'y ajoute le rebord)

Magasinage de Noel - Page 2 DSC00077-blackgirl

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptySam 26 Nov - 7:12

Trop mignooooone la photo Magasinage de Noel - Page 2 929425

Moi je vais pas tarder à commander l'enclos de mister Diego et son nouveau râtelier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:01

qui a déjà installé le sapin? Zazou, je crois que tu en as parlé sur un autre post (celui de scarlett)
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:03

Je prévoit faire le mien demain soir (1er décembre).
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:18

Oui, on voulait faire le ménage dans les décorations de Noël puisqu'on avait celles de Yan et les miennes. Ça faisait beaucoup. Alors du coup, on a monté l'arbre pour voir ce dont on avait besoin et on a vendu les articles superflus. En tout cas, ça met dans l'ambiance! et ça fait une belle cachette pour Scarlett.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:26

c'est son 1e arbre de noël, ça fait des tas de choses a découvrir et a toucher Laughing

le week end dernier, mon ami m'a proposé d'acheter le sapin, mais ça ne me disait rien...Mais je me laisserai bien tenter ce week end. Maintenant qu'on va être en décembre...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:32

Ouais, chez-nous aussi c'est l'homme qui a eu envie d'un sapin "toute suite!" Laughing C'est tellement plus agréable le temps des fêtes avec quelqu'un qui aime ça! Mon ex détestait ça alors que Yan se change en lutin pendant quelques semaines! C'est trop cute! Quelle bonne idée j'ai eue de changer de vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:25

oh oui, comme je te comprend. Ici, mon ami avait envie du sapin, mais c'est toujours moi qui le décore Cool
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:09

L'appart de Yann est trop petit pour faire un sapin et chez mes parents ça devenait trop galère avec Kookai... Trop de casse, même à 12 ans elle joue comme un chaton! de 7 kg!!! lol!
Mes parents mettent juste de la déco: crèche, arbre lumineux, petit village illuminé!

Pour cadeaux surprise à ma mère, j'ai acheté un boudin de porte en forme de basset (chien), pour stopper les courant d'air sous les portes. Ma mère met des torchons, ça sera plus classe hi hi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:21

Moi j'ai décoré ma chambre lol
Et la commande pour Diego est bien passé =) lol
Ce sera un nouvel enclos, une nouvelle balle en bois, un nouveau râtelier et une boite de rangement pour ranger ses petits trucs (brosse, laisse et harnais, friandises, médicament...).
Voilà =)
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:26

Il est gâté ton Diablo! Peut-être pourra-t-on le voir jouer dans son nouvel environnement!

Pfff! Val Laughing tu vas nous montrer ça hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:50

Oui les photos de Diego dans son nouvel enclos c'est dès que je l'aurais reçu et que j'aurais le temps de prendre des photos lol
Déjà qui faut que je poste les photos de l'anniversaires des un an de Diego à la maison^^
D'ailleurs c'est pas Diablo mais Diego Wink lol
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:14

ah oui! Excuse-moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:42

Magasinage de Noel - Page 2 Crampe

val, un gracieux chaton de 7 kg Laughing
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:10

Je me suis fait avoir. J'avais acheté un bas de NOel pour les minous. En plus des souris jouets, il y avait une petite boite d'herbe à chats. ILs l'ont trouvé....

Le plus drôle c'était de voir la tête des pauvres chiens. ILs avaient écrit dans le regard: "maman, on te JURE que ce n'est pas nous qui a fait le coup". Pis les chats se tenaient tout près 100% assurés que ça passerait sur le dos des chiens, l'air TOTALEMNT innocents, pas du tout intéressés par la scene. Magasinage de Noel - Page 2 410439 J'ai serré la boite d'herbe à chat dans l'armoire avant qu'ils ne finissent de la vider. J'avais pas le dos tourné 2 minutes qu'ils y en avaient 3 qui essayaient d'ouvrir la porte. ILs me prennent vraiment pour une cruche. Magasinage de Noel - Page 2 431574
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:40

Magasinage de Noel - Page 2 348482 Oh! Les vilains minous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:24

Magasinage de Noel - Page 2 Crampe excellent, le complot des minous Magasinage de Noel - Page 2 348482
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:15

J'imagine même pas ce que ça doit être de vivre avec plein de Scarlett en puissance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel - Page 2 Empty

Magasinage de Noel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2