| Magasinage de Noel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Dim 20 Nov - 14:06 | |
| Merdi du conseil val =) Aujourd'hui les loulous ont eu un avant-goût de Noël Diego: une cabane et deux paquets de foin bio hamiform, et Gamin des friandises^^ |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Lun 21 Nov - 17:15 | |
| Ont-ils apprécié alors??? Tu es de France ou du Canada ou autre? J'ai un trou de mémoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mar 22 Nov - 12:38 | |
| - val a écrit:
- Ont-ils apprécié alors???
Tu es de France ou du Canada ou autre? J'ai un trou de mémoire! Oui ils ont apprécié^ Je suis de France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Jeu 24 Nov - 4:37 | |
| Nous on commence à y réfléchir. J'ai déjà commandé un cadeau sur internet, vu que l'envoi était prévu à 21 jours. Pour les animaux, ils auront eux aussi quelque chose ! Pour les chats je prévois de remplacer un de leur arbre à chat. Pour les rongeurs, ils auront surement un petit truc à manger en plus. |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Ven 25 Nov - 18:40 | |
| En tous les cas, je n'ai pas à me casser la tête pour trouver un panier que les bébés Burmillas vont aimer. La petite silver shaded a déjà trouvé le sien: mon soulier! ( oui je sais...il y a des graines de litière sur le sol. C'est que mes cocottes ont commencé à utiliser la litière comme des grandes mais les nunuches jouent dans le bac comme si elles étaient à plage. Pas besoin de vous dire que j'ai hâte qu'elles soient suffisament dégourdies et agiles pour qu'elles puissent monter dans la litière même si j'y ajoute le rebord) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Sam 26 Nov - 7:12 | |
| Trop mignooooone la photo Moi je vais pas tarder à commander l'enclos de mister Diego et son nouveau râtelier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mer 30 Nov - 10:01 | |
| qui a déjà installé le sapin? Zazou, je crois que tu en as parlé sur un autre post (celui de scarlett) |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mer 30 Nov - 10:03 | |
| Je prévoit faire le mien demain soir (1er décembre). | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mer 30 Nov - 10:18 | |
| Oui, on voulait faire le ménage dans les décorations de Noël puisqu'on avait celles de Yan et les miennes. Ça faisait beaucoup. Alors du coup, on a monté l'arbre pour voir ce dont on avait besoin et on a vendu les articles superflus. En tout cas, ça met dans l'ambiance! et ça fait une belle cachette pour Scarlett. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mer 30 Nov - 10:26 | |
| c'est son 1e arbre de noël, ça fait des tas de choses a découvrir et a toucher le week end dernier, mon ami m'a proposé d'acheter le sapin, mais ça ne me disait rien...Mais je me laisserai bien tenter ce week end. Maintenant qu'on va être en décembre... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mer 30 Nov - 10:32 | |
| Ouais, chez-nous aussi c'est l'homme qui a eu envie d'un sapin "toute suite!" C'est tellement plus agréable le temps des fêtes avec quelqu'un qui aime ça! Mon ex détestait ça alors que Yan se change en lutin pendant quelques semaines! C'est trop cute! Quelle bonne idée j'ai eue de changer de vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mer 30 Nov - 16:25 | |
| oh oui, comme je te comprend. Ici, mon ami avait envie du sapin, mais c'est toujours moi qui le décore |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Jeu 1 Déc - 12:09 | |
| L'appart de Yann est trop petit pour faire un sapin et chez mes parents ça devenait trop galère avec Kookai... Trop de casse, même à 12 ans elle joue comme un chaton! de 7 kg!!! Mes parents mettent juste de la déco: crèche, arbre lumineux, petit village illuminé! Pour cadeaux surprise à ma mère, j'ai acheté un boudin de porte en forme de basset (chien), pour stopper les courant d'air sous les portes. Ma mère met des torchons, ça sera plus classe hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Jeu 1 Déc - 14:21 | |
| Moi j'ai décoré ma chambre lol Et la commande pour Diego est bien passé =) lol Ce sera un nouvel enclos, une nouvelle balle en bois, un nouveau râtelier et une boite de rangement pour ranger ses petits trucs (brosse, laisse et harnais, friandises, médicament...). Voilà =) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Jeu 1 Déc - 14:26 | |
| Il est gâté ton Diablo! Peut-être pourra-t-on le voir jouer dans son nouvel environnement! Pfff! Val tu vas nous montrer ça hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Jeu 1 Déc - 15:50 | |
| Oui les photos de Diego dans son nouvel enclos c'est dès que je l'aurais reçu et que j'aurais le temps de prendre des photos lol Déjà qui faut que je poste les photos de l'anniversaires des un an de Diego à la maison^^ D'ailleurs c'est pas Diablo mais Diego lol |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Jeu 1 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Jeu 1 Déc - 21:10 | |
| Je me suis fait avoir. J'avais acheté un bas de NOel pour les minous. En plus des souris jouets, il y avait une petite boite d'herbe à chats. ILs l'ont trouvé.... Le plus drôle c'était de voir la tête des pauvres chiens. ILs avaient écrit dans le regard: "maman, on te JURE que ce n'est pas nous qui a fait le coup". Pis les chats se tenaient tout près 100% assurés que ça passerait sur le dos des chiens, l'air TOTALEMNT innocents, pas du tout intéressés par la scene. J'ai serré la boite d'herbe à chat dans l'armoire avant qu'ils ne finissent de la vider. J'avais pas le dos tourné 2 minutes qu'ils y en avaient 3 qui essayaient d'ouvrir la porte. ILs me prennent vraiment pour une cruche. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Jeu 1 Déc - 21:40 | |
| Oh! Les vilains minous! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Ven 2 Déc - 11:15 | |
| J'imagine même pas ce que ça doit être de vivre avec plein de Scarlett en puissance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasinage de Noel | |
| |
|
| |
| Magasinage de Noel | |
|