| Kookai mange des choses insolites! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Kookai mange des choses insolites! Mer 16 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Mer 16 Nov - 15:01 | |
| un vrai gourmet qui goute a tout |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Mer 16 Nov - 16:07 | |
| elle fait halloween à sa façon!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Jeu 17 Nov - 12:14 | |
| Elle goutte à tout c'est vrai L'autre jour, je m'approche d'elle avec mon yaourt, ma mère m'appelle donc je me retourne et papotte 2 min et là en me retournant, je vois ma Kookai, la langue dans mon yaouth, fière d'elle de m'avoir truandé | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Jeu 17 Nov - 12:21 | |
| Elle n'en perd pas une! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Jeu 17 Nov - 12:27 | |
| Quand il s'agit de bouffe, jamais et toutes les occasions sont bonnes pour goutter et manger! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Jeu 17 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Ven 18 Nov - 4:51 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Ven 18 Nov - 10:33 | |
| Oh la gourmande!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Mer 7 Déc - 11:34 | |
| Afin de mieux manger, elle s'est faite détartrer les dents hier et arracher une dent trop abimée... Le réveil a été dur, elle grognait énormément quand je suis allée la chercher chez le véto! En arrivant, elle est sortie directe de sa caisse et titubait comme si elle était saoule Et elle s'endormait sur place en piquant du nez, c'était mignon Le véto nous a dit de faire attention à son alimentation, car elle risque de faire du diabète. Il faudrait qu'elle perde 1 Kilo mais elle ne mange pas beaucoup, s'est juste qu'elle court pas beaucoup. Pi elle a 13 ans, c'est une mamie maintenant. On va essayer de diminuer les sachets de patée et prendre des croquettes spéciales perte de poids, riche en fibre! Affaire à suivre! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Mer 7 Déc - 12:00 | |
| C'est ce que j'avais fait pour Lady. On avait augmenté les fibres. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Mer 7 Déc - 12:14 | |
| Ca a marché? Elle a perdu du poids? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Mer 7 Déc - 12:25 | |
| Oui mais est-ce que c'était dû à son hyperthyroïdie? Je ne sais pas. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! Mer 7 Déc - 15:14 | |
| Ok! On va tenter, on verra bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kookai mange des choses insolites! | |
| |
|
| |
| Kookai mange des choses insolites! | |
|