| Comment est-ce qu'il mange?!?!? | |
|
+4Zazou Iphigénie roxy Marieke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Sam 12 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Sam 12 Avr - 15:19 | |
| on dirait un petit singe!!!!!!!!!! il fait ça tout le temps? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Dim 13 Avr - 0:17 | |
| Sophistiqué! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Dim 13 Avr - 5:33 | |
| Il commence comme ca et après il mange le reste normalement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Dim 13 Avr - 6:41 | |
| il goute avant de se lancer a deguster sa gamelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Dim 13 Avr - 9:44 | |
| Il a ses petites manies |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Dim 13 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Dim 13 Avr - 14:27 | |
| adorable ce petit gourmet maniaque | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Dim 13 Avr - 15:09 | |
| Ben quoi?! il a de bonnes manières!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Dim 13 Avr - 15:22 | |
| j'ai eu un chat qui faisait cela pour boire son lait...il trempait sa patte dedans et suçait sa patte..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Lun 14 Avr - 10:28 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Mar 15 Avr - 5:41 | |
| A chaque fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? Mer 16 Avr - 6:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment est-ce qu'il mange?!?!? | |
| |
|
| |
| Comment est-ce qu'il mange?!?!? | |
|