| L'eau de toilette, c'est plus froid!! | |
|
+5Iphigénie titya Zazou Marieke swich 9 participants |
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Sam 31 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Sam 31 Mar - 15:24 | |
| Burk! C'est pour ca qu'ici on ferme toujours la porte de la salle de bain | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Sam 31 Mar - 15:31 | |
| Bah moi je le laisse faire l autre aussi copie sur lui hahahaha | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Sam 31 Mar - 15:31 | |
| Quelle classe! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Sam 31 Mar - 16:27 | |
| excellent Mais j'espère que tu ne met rien dans tes toilette, des genre de déo qui se diffuse à chaque chasse | |
|
| |
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Sam 31 Mar - 16:45 | |
| ah ok, en tout cas, il est trop marrant sur les chiottes, comme si de rien n'etait | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Sam 31 Mar - 23:45 | |
| ah le petit coquin ! j'ai un petit monsieur ici qui fait la même chose des fois ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Dim 1 Avr - 13:10 | |
| |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Lun 2 Avr - 8:47 | |
| Anouk fait pareil. D'ailleurs je l'avais photographier pour la postérité. Il sont incroyables tout de même. Tu leur donne de la bonne eau fraîche dans des bols tout propre.....mais ils préfèrent les chiottes. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Lun 2 Avr - 17:50 | |
| ouais! ça m'avait fait une impression de déjà vu aussi en voyant ça! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Mar 3 Avr - 17:36 | |
| et on dit que nos siamois sont "les princes des chats"........ les princes des petits cochons, oui......... déjà, ils ont un "super' caractère.... moi, elle ne m'a pas encore fait cela la miss Adéla, mais rien ne m'étonnerait d'elle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Jeu 5 Avr - 13:45 | |
| LOL Marco fait pareil aussi, car Polo lui as montrer des fois il sont les 2 sa toilette c est vraiment drole a voir!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! Sam 7 Avr - 16:07 | |
| oh, si tu pouvais les coincer, cela serait trop drôle........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!! | |
| |
|
| |
| L'eau de toilette, c'est plus froid!! | |
|