Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'eau de toilette, c'est plus froid!!

Aller en bas 
+5
Iphigénie
titya
Zazou
Marieke
swich
9 participants
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptySam 31 Mar - 15:19

Voici des photos de POLO entrain de boire dans la toilette il aime pas boire l'eau dans son bol..........Elle est ben plus froide celle dans toilette MAMAN
lol! lol!



L'eau de toilette, c'est plus froid!! P3310251

L'eau de toilette, c'est plus froid!! P3310250

L'eau de toilette, c'est plus froid!! P3310252

L'eau de toilette, c'est plus froid!! 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptySam 31 Mar - 15:24

Burk! C'est pour ca qu'ici on ferme toujours la porte de la salle de bain L'eau de toilette, c'est plus froid!! 80926
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptySam 31 Mar - 15:31

Bah moi je le laisse faire l autre aussi copie sur lui hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptySam 31 Mar - 15:31

Quelle classe! L'eau de toilette, c'est plus froid!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptySam 31 Mar - 16:27

excellent L'eau de toilette, c'est plus froid!! Crampe Mais j'espère que tu ne met rien dans tes toilette, des genre de déo qui se diffuse à chaque chasse scratch
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptySam 31 Mar - 16:35

titya a écrit:
excellent L'eau de toilette, c'est plus froid!! Crampe Mais j'espère que tu ne met rien dans tes toilette, des genre de déo qui se diffuse à chaque chasse scratch

Inquiete toi pas pour sa lol je mais rien dans ma toilette
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptySam 31 Mar - 16:45

ah ok, en tout cas, il est trop marrant sur les chiottes, comme si de rien n'etait L'eau de toilette, c'est plus froid!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptySam 31 Mar - 23:45

ah le petit coquin ! L'eau de toilette, c'est plus froid!! Crampe
j'ai un petit monsieur ici qui fait la même chose des fois ! L'eau de toilette, c'est plus froid!! 135814
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptyDim 1 Avr - 9:27

Ca c'est plutot inattendu lol!
Sacré Polo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptyDim 1 Avr - 13:10

L'eau de toilette, c'est plus froid!! 348482 L'eau de toilette, c'est plus froid!! 348482 L'eau de toilette, c'est plus froid!! 988627 L'eau de toilette, c'est plus froid!! 988627
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptyLun 2 Avr - 8:47

Anouk fait pareil. D'ailleurs je l'avais photographier pour la postérité. Il sont incroyables tout de même. Tu leur donne de la bonne eau fraîche dans des bols tout propre.....mais ils préfèrent les chiottes.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptyLun 2 Avr - 17:50

ouais! ça m'avait fait une impression de déjà vu aussi en voyant ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptyMar 3 Avr - 4:44

decidement, ils sont intenables ces siamois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptyMar 3 Avr - 14:15

lol! lol! il est marant . et sur la deuxieme on dirait qu'il veut s'essuyer la moustache lol! .
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptyMar 3 Avr - 17:36

et on dit que nos siamois sont "les princes des chats"........

les princes des petits cochons, oui.........

déjà, ils ont un "super' caractère.... L'eau de toilette, c'est plus froid!! 972308

moi, elle ne m'a pas encore fait cela la miss Adéla, mais rien ne m'étonnerait d'elle.... L'eau de toilette, c'est plus froid!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptyJeu 5 Avr - 13:45

LOL Marco fait pareil aussi, car Polo lui as montrer des fois il sont les 2 sa toilette c est vraiment drole a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptyJeu 5 Avr - 19:31

deux sur la toilettes!!!! Shocked L'eau de toilette, c'est plus froid!! Forum68
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptySam 7 Avr - 13:06

Zazou a écrit:
deux sur la toilettes!!!! Shocked L'eau de toilette, c'est plus froid!! Forum68


Quand je vais les voirs tout les 2 sur la toilette je vais vous montrer une photo lol mais je travaille toujours de soir alors je vais essayer des prendres dans le jour hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! EmptySam 7 Avr - 16:07

oh, si tu pouvais les coincer, cela serait trop drôle........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty
MessageSujet: Re: L'eau de toilette, c'est plus froid!!   L'eau de toilette, c'est plus froid!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau de toilette, c'est plus froid!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fait froid dehors...
» Petite toilette!
» C'est trop froid?
» coup de froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser