| Où est le chat? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Où est le chat? Ven 30 Mar - 20:00 | |
| C'est le temps de tester votre sens de l'observation. Regardez bien la photo et dites-nous si vous avez réussi à trouver le chat parmis ce tas d'ordures. L'image est grossie et c'est volontaire pour vous donnez un coup de main. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Où est le chat? Sam 31 Mar - 2:02 | |
| Oh oui, ça aussi je l’avais vu il est bien camouflé, sa couleur est parfaite pour cet environnent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le chat? Mer 4 Avr - 14:55 | |
| Je connais^^ Mais je me souvenais plus où il était ! lol Mais j'ai trouvé^^ |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Où est le chat? Jeu 7 Juin - 12:33 | |
| Je le vois pas | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Où est le chat? Jeu 7 Juin - 13:10 | |
| On peut donner un indice à Titya Samara? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Où est le chat? Jeu 7 Juin - 13:52 | |
| Viii SVP !!! | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Où est le chat? Jeu 7 Juin - 15:38 | |
| Je l'ai vu aussi | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Où est le chat? Sam 16 Juin - 5:06 | |
| Comme titya rien vu!!! Il est bien caché le kokin! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Où est le chat? Sam 16 Juin - 5:07 | |
| J'ai trouvé, bien caché en effet!
Tytia : il a 2 couleurs. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où est le chat? Sam 16 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Où est le chat? Mer 4 Juil - 15:27 | |
| Je l'ai trouvé grâce aux indices | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est le chat? | |
| |
|
| |
| Où est le chat? | |
|