| Fripouille dans sa maison d'été (de retour à la maison) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fripouille dans sa maison d'été (de retour à la maison) Mar 4 Sep - 13:18 | |
| Pour vrai!? Trop drôle! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Fripouille dans sa maison d'été (de retour à la maison) Mer 5 Sep - 12:54 | |
| Il est tout beau ton "non" aventurier! Dans sa boite il a l'air bien protégé en tout cas! C'est lui qui a fait son entrée ou tu l'as aidé lol | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Fripouille dans sa maison d'été (de retour à la maison) Mer 5 Sep - 16:25 | |
| Très beau le loulou !!! Moi aussi, je fais des maisons en carton, c'est super quand s'est abimé, poubelle. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Fripouille dans sa maison d'été (de retour à la maison) Jeu 6 Sep - 13:00 | |
| - Pascalou a écrit:
- Très beau le loulou !!!
Moi aussi, je fais des maisons en carton, c'est super quand s'est abimé, poubelle. C'est pas faux | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fripouille dans sa maison d'été (de retour à la maison) Jeu 6 Sep - 15:07 | |
| Et c'est une bonne chose qu'ils puis la ronger, pour leurs dents... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Fripouille dans sa maison d'été (de retour à la maison) Ven 7 Sep - 9:00 | |
| - Zazou a écrit:
- Et c'est une bonne chose qu'ils puis la ronger, pour leurs dents...
Oh oui, vous devriez voir l'intérieur, le carton est tout arraché! Val, c'est moi qui a découpé l'entrée mais Fripouille m'a aidé à l'agrandir!!! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Fripouille dans sa maison d'été (de retour à la maison) Ven 7 Sep - 11:16 | |
| Son popotin devait pas passer à sa convenance je pense! je ne vois pas d'autre explication | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fripouille dans sa maison d'été (de retour à la maison) | |
| |
|
| |
| Fripouille dans sa maison d'été (de retour à la maison) | |
|