| le chien le plus patient au monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le chien le plus patient au monde Lun 25 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: le chien le plus patient au monde Lun 25 Juin - 10:44 | |
| Ouais mais c'est un chien berger. Les chèvres de Monsieur Séguin vont "passer casseau" quand viendra le temps de rentrer à la maison. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le chien le plus patient au monde Lun 25 Juin - 10:52 | |
| Je l'imagine bien "endurer" les attaques répétées de Sca! | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: le chien le plus patient au monde Mar 26 Juin - 4:50 | |
| C'est trop mignon | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le chien le plus patient au monde Mar 26 Juin - 12:12 | |
| C'est cute Sca Power!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le chien le plus patient au monde Mar 26 Juin - 13:13 | |
| Chute, dis pas ça Val!!! Elle en a assez de "power" comme ça! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le chien le plus patient au monde Mer 27 Juin - 2:52 | |
| Et elle risque de lire mon message! Sca powerSca powerSca power | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: le chien le plus patient au monde Dim 29 Juil - 17:34 | |
| Adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chien le plus patient au monde | |
| |
|
| |
| le chien le plus patient au monde | |
|