| Concours St-Valentin:PHOTOS | |
|
+7ropi Stéfani Cyn samara mackie mamzelnath Zazou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Concours St-Valentin:PHOTOS Lun 23 Jan - 22:27 | |
| Et voici venu le temps de faire notre troisième concours de photos d'animaux. Le thème: St-ValentinBien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (j'accepte les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 3 février à minuit (heure de Québec donc le 4 février à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 4 février jusqu'au 12 février à minuit. Ici on ne met que les photos avec le nom de l'animal. Tout autre commentaire sera effacé. Si vous avez envie de commenter une photo ou si vous avez des questions sur le concours, vous pouvez aller sur ce poste: https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=557
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 0:14, édité 2 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours St-Valentin:PHOTOS Jeu 26 Jan - 19:18 | |
| Bobette et Anouk: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours St-Valentin:PHOTOS Sam 28 Jan - 4:22 | |
| Katie: |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours St-Valentin:PHOTOS Dim 29 Jan - 20:16 | |
| Lady | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Concours St-Valentin:PHOTOS Lun 30 Jan - 10:08 | |
| Boubou et Tigrou. | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Concours St-Valentin:PHOTOS Lun 30 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours St-Valentin:PHOTOS Lun 30 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Concours St-Valentin:PHOTOS Mer 1 Fév - 5:15 | |
| Ondine et Opale | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours St-Valentin:PHOTOS Dim 5 Fév - 7:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours St-Valentin:PHOTOS | |
| |
|
| |
| Concours St-Valentin:PHOTOS | |
|