| Discussion:concours St-valentin | |
|
+6Sonia Cyn mackie Iphigénie mamzelnath Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Discussion:concours St-valentin Lun 23 Jan - 22:31 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 0:14, édité 2 fois | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 24 Jan - 2:54 | |
| coucou je voudrais savoir si j'ais le droit de poster une photo de Monaco et Téquila ensemble puis une photo individuelle de Chacun ?ça en ferait 3 au total |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 24 Jan - 8:11 | |
| c'est une photo par animal. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 24 Jan - 8:38 | |
| je croyais qu on avait pas le droit de modifier les photos le cadre en forme de coeur c'est quoi exactement on a le droit de le faire ? |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 24 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 24 Jan - 20:12 | |
| Wow ! Elles sont toutes belles ces photos et le concours commence ! Ça va être difficile de faire les trois choix ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Ven 27 Jan - 2:55 | |
| Waouu ça ava étre encore dur pour voter Mackie es ce un hamac spéciale pour chat que tu as si oui ou la tu trouver j'aimerais bien en avoir un pour Téquila |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Ven 27 Jan - 18:17 | |
| moi je crauqe pour monaco | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Ven 27 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Ven 27 Jan - 19:48 | |
| c'est vrai que ça a tendance à pendouiller ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Sam 28 Jan - 3:44 | |
| OK cool je vais voir ça si il y en a dans les animaleries sur Marseille au pire je vais dire à mon homme qu' il essait d'en faire un si il a le temps(dur boulot) |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Dim 29 Jan - 6:07 | |
| Merci Zazou Katie a bien grandie elle est toute mimie mais on dirait qu elle a peur du rouge |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Dim 29 Jan - 20:42 | |
| Oh la photo de Lady est super belle ! J'ose pas mettre la mienne ordinaire alors je vais essayer d'en faire une autre cette semaine. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Dim 29 Jan - 20:47 | |
| Merci Iphi! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Lun 30 Jan - 3:43 | |
| c'est vrai que la pose de Mlle Lady est super mais la photo est sombre je peut l éclaissir si tu veut Zazou |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Lun 30 Jan - 6:36 | |
| Boubou et Tigrou. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Lun 30 Jan - 7:26 | |
| Chanel est trop belle pourquoi tu l a mais ici la photo des matous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Lun 30 Jan - 10:22 | |
| Merci beaucoup pour Chanel, j'ai du faire des recherches serieuses pour retrouver l'unique photo correspondant au thème du concours. |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 31 Jan - 4:20 | |
| salut me revoila ! j'ai decider de prendre un peu de mon temps et de venir poster une photo de monsieur pas content (sweety) . En tout cas ttes vos photos sont belles ! et comme tjs ma mission kidnapping pour Elliot et Colombo ! je suis d'eux ! attention les chats tata sonia arrive a grand pas ! hihih je rigolllle | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 31 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 31 Jan - 14:40 | |
| coool! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 31 Jan - 19:51 | |
| oh lala!!! Iphigénie est MAGNIFIQUE!!!! Bravo Nadine! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 31 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Dim 5 Fév - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin | |
| |
|
| |
| Discussion:concours St-valentin | |
|