Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kiara est le premier liligre du monde

2 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Kiara est le premier liligre du monde Empty
MessageSujet: Kiara est le premier liligre du monde   Kiara est le premier liligre du monde EmptyMar 18 Sep - 15:17

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/09/18/naissance-premier-liligre-_n_1894149.html?utm_hp_ref=divertissement

Kiara est le premier liligre du monde: découvrez-la!

Le HuffPost | Par Clémentine Athanasiadis Publication: 18/09/2012 13:59 Mis à jour: 18/09/2012 14:05

Kiara est le premier liligre du monde R-LILIGRE-large570

Le zoo de Novosibirsk en Sibérie a vu naître le tout premier liligre du monde. Baptisé Kiara, l'animal est issu de l'union d'un lion et d'une ligre, elle même c*nçue par un lion et une tigresse.

Sam le lion et Zita la ligre viennent de mettre au monde la petite Kiara, premier liligre à voir le jour. Encore trop petit, l'animal ne présente aucune particularité "physique", contrairement à sa mère. En effet, la ligre, félin hybride né d'un lion et d'une tigresse, est particulièrement grand, affiche une carrure aussi imposante que le mâle et un pelage enveloppé de rayures comme la femelle.

Née il y un mois mais placé jusqu'alors en quarantaine, Kiara est actuellement nourri par une chatte domestique car sa mère biologique ne dispose pas d'assez de lait. Selon Roza Solovyova, membre du Zoo de Novosibirsk, Kiara est en excellente santé, mais il faudra attendre début octobre pour lui rendre visite:

"Kiara commence à peine à grandir et à se développer. Elle n'a pas encore forgé son caractère mais je suis très confiante, elle sera calme, sereine et forte".
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Kiara est le premier liligre du monde   Kiara est le premier liligre du monde EmptyMar 18 Sep - 16:00

Je ne savais même pas qu'un lion et un tigre pouvait avoir un petit Kiara est le premier liligre du monde 624831
En tout cas il est tout mignon I love you
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Kiara est le premier liligre du monde   Kiara est le premier liligre du monde EmptyMar 18 Sep - 16:14

Vraiment! Et élevé par une chatte! Kiara est le premier liligre du monde 707834
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Kiara est le premier liligre du monde   Kiara est le premier liligre du monde EmptyMer 19 Sep - 10:15

Ouais c'est dingue et touchant I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara est le premier liligre du monde   Kiara est le premier liligre du monde Empty

Kiara est le premier liligre du monde
Page 1 sur 1