Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le pole dancing peut être un art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Le pole dancing peut être un art Empty
MessageSujet: Le pole dancing peut être un art   Le pole dancing peut être un art EmptySam 22 Sep - 20:32

Eliana Girard est la gagnante du concours So You Think You Can Dance 2012 aux USA. Elle est une ballerine de formation mais elle a aussi travaillé pour le cirque du Soleil. C'est une danseuse formidable ( allez voir ses videos sur internet). Elle est versatile dans tous les styles. Regardez-là ici faire du pole dancing. Je n'ose même pas imaginer la force qu'il faut avoir pour réaliser une chorégraphie pareille...sans parler de la souplesse. C'est à voir. Elle est très, très bonne.

https://www.youtube.com/watch?v=stosyuLXN6c&list=PL3F521273CA1C73A9&index=81&feature=plpp_video
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le pole dancing peut être un art Empty
MessageSujet: Re: Le pole dancing peut être un art   Le pole dancing peut être un art EmptySam 22 Sep - 21:15

Je pense qu'elle ne pourrait pas faire ça en bottes d'équitation hein! Le pole dancing peut être un art Crampe Le pole dancing peut être un art 560324



Sérieusement, c'est de la force et de la grâce à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Le pole dancing peut être un art Empty
MessageSujet: Re: Le pole dancing peut être un art   Le pole dancing peut être un art EmptyMer 26 Sep - 11:42

Extrêmement souple en effet Waouhhhhh
Elle doit vraiment en passer des heures et des heures à répéter, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le pole dancing peut être un art Empty
MessageSujet: Re: Le pole dancing peut être un art   Le pole dancing peut être un art EmptyMer 26 Sep - 13:43

Rendu là, c'est clairement un mode de vie et un passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le pole dancing peut être un art Empty
MessageSujet: Re: Le pole dancing peut être un art   Le pole dancing peut être un art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pole dancing peut être un art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!)
» un chat peut en cacher un autre!!
» mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!!
» qui a dit que j'aimais pas etre dehors???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Musique et danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser