Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Veillards chez mc do Mar 24 Jan - 19:22 | |
| Un vieux couple de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver. > >Le vieux et la vieille passent directement à la caisse, paient le repas et >vont s'installer à une table. > >Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites >et >un Coca. > >Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose >pour les frites. > >Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. > >Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en >fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son >mari. > >L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites. > >Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas >les >moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et un >peu gêné leur propose de leur offrir un autre repas. > >Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont >habitués à tout partager. > >Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien >touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas. > >Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter. > >Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas >nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. > >A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie >la bouche, le jeune homme dit à la vieille : > >" Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? > Vous dites que vous partagez tout... > je ne comprends pas ??? " > >- J'attends les dents... | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Veillards chez mc do Mar 24 Jan - 20:16 | |
| | |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Veillards chez mc do Mer 25 Jan - 5:53 | |
| excellent | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Veillards chez mc do Mer 25 Jan - 6:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veillards chez mc do Mer 25 Jan - 7:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé