reglisse Petit nouveau!
Nombre de messages : 3 Localisation : melun Emploi : militaire Le nom et l'espèce de mes animaux : chat Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: avoir des renseignements. Jeu 7 Mar - 12:13 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si vous auriez des adresse de vétérinaire qui prenne des apprentis ASQ ou ASV en seine et marne.
Merci d'avance | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: avoir des renseignements. Jeu 7 Mar - 17:53 | |
| Ouf! Je suis Québécoise, je ne peux malheureusement pas t'aider. | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: avoir des renseignements. Mar 12 Mar - 10:46 | |
| Le mieux est de les appeler, ceux qui sont près de chez toi, tu auras une réponse en directe! | |
|
reglisse Petit nouveau!
Nombre de messages : 3 Localisation : melun Emploi : militaire Le nom et l'espèce de mes animaux : chat Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: avoir des renseignements. Mer 13 Mar - 7:14 | |
| val
Merci de ta réponse mais justement c'est très dure car je viens de changer de régions donc je n'est pas l'annuaire et ceux que j'ai trouver son complet ou c'est trop petit pour prendre des apprentis . Sa me décourage un peu j'ai peur de pas trouver et de pas pouvoir rentrée dans cette école. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir des renseignements. | |
| |
|