| faire des mots avec un mot | |
|
+10titya val ropi roxy Élizabelle Snoopy Iphigénie samara mamzelnath Zazou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Mar 24 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Ven 27 Avr - 8:30 | |
| Primate ? |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Mer 2 Mai - 16:34 | |
| ouiiiii primate a toi chrismalu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Jeu 3 Mai - 4:27 | |
| Lol j'étais en train de me faire la remarque que mon petit smiley en train de se gratter la tête allait très bien avec le mot "Primate" intolérable C'est une fête |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Jeu 3 Mai - 7:34 | |
| Boom ? <===== c'est vrai que sa fait penser à un primate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Jeu 3 Mai - 8:10 | |
| Boom c'est une fête çà ? lol |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Jeu 3 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Jeu 3 Mai - 15:19 | |
| bravo Zazou à toi Dire que je me suis cassée la tete je ne sais pas combien de temps pour essayer de vous mettre qqchose de bien et toi tu trouves en peu de temps... lol |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Mer 20 Juin - 18:10 | |
| Zazou | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Jeu 16 Aoû - 6:06 | |
| Boom =====> BOUM, une fête, tu sais, comme le film "la boum" (sa s'écrit comme sa, non?) Bon, je relance le jeux: Un lagomorphe (trop facile ) | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Jeu 18 Oct - 18:10 | |
| oups, pardon!
amicalement
tranquile | |
|
| |
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Ven 19 Oct - 3:02 | |
| arrf, je ne comprends plus rien | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Ven 19 Oct - 12:39 | |
| trouve avec les lettre dans le bon ordre du mot "amicalement" un synonyme de "tranquile".
pour t'aider voici un exemple
"dentisterie"
un mot qui veut dire au mileu
la réponse "entre" | |
|
| |
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Dim 28 Oct - 4:41 | |
| ah.... sayé Axoul a compris! Faut fêter sa! :party: Meuh non, je rigole... Bon j'essaie! :dkb: animale galerie (je penses que sa ne va pas être trop dure a deviner) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Lun 29 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Lun 29 Oct - 18:04 | |
| moi non plus je vois pas de lettres dans ce mot qui voudrait dire ça... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Mar 28 Oct - 16:18 | |
| solitaire
action de tirer au fusil | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Jeu 13 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Ven 14 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Ven 14 Nov - 15:38 | |
| Oui! Veux-tu en faire un? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Sam 15 Nov - 1:54 | |
| respiration on les enfilent pour aller sur la glace | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Sam 15 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Sam 15 Nov - 22:55 | |
| oui aller les autres faites en un ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot Dim 16 Nov - 12:32 | |
| portemanteau
outil de jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire des mots avec un mot | |
| |
|
| |
| faire des mots avec un mot | |
|